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Publié : dim. août 07, 2005 6:18 pm
par beyz
J'ai un bas collant comme filtre a air...
Je vais tester le filtre a essence

Sinon ca sert a rien que je continue a baisser de gicleur?

L'allumage est peut etre mal caller vous en pensez quoi?

Publié : dim. août 07, 2005 6:31 pm
par pier
beyz a écrit :J'ai un bas collant comme filtre a air...
Je vais tester le filtre a essence

Sinon ca sert a rien que je continue a baisser de gicleur?

L'allumage est peut etre mal caller vous en pensez quoi?
A combien est il callé?

Publié : dim. août 07, 2005 6:50 pm
par beyz
J'en sais rien je viens de l'acheter puis je mis connais vraiment pas en allumage?

Sinon pour le gicleur c'est combien plus ou moins parce que j'ai peur de trop descendre

kit Gilargdoni
Carbu 17
Pipe polini?

Je suis a 75 pour le moment est ce que ca peut etre correct?

Merci de votre aide

Publié : lun. août 08, 2005 1:29 pm
par sowka
pour les gicleurs faut que j'apprene dans se domaine mais moi j'avais le meme probleme.Il y avait une prise d'air au niveau du cylindre et a cause de sa, ma bobine d'allumage ne marché plus très bien sa bloquer comme toi a 60km/h

Publié : lun. août 08, 2005 8:17 pm
par stuarty le mobeur
comment un prise d'air peut faire quoi que se soit a une bobine HT???

Publié : lun. août 08, 2005 9:12 pm
par sowka
et bien le mélange ne brulé pas bien et sa a fait deconné ma bobine et ma bougie. j'ai changé de bougie résolu la prise d'air changée la bobine et sa marché inpek!

Publié : lun. août 08, 2005 9:16 pm
par stuarty le mobeur
pour la bougie je comprends mais toujours pas pour la bobine :shock:
comment on peut flinguer une bobine avec une prise d'air?

Publié : lun. août 08, 2005 9:20 pm
par sowka
moi j'avais une b8 et j'avais maj réglée l'elctrode.je sais pas comment sa ce fait mais ma bobine etait cramée et le courant passé très mal.

Publié : lun. août 08, 2005 9:21 pm
par ventilxp
:shock: :shock: moi aussi je ne vois pas le rapport !!!!! ;-) ;-)

Publié : lun. août 08, 2005 9:30 pm
par sowka
j' ai été voir un mec de chez peugeot motorcycles et il ma dit que s'etait ça.(la bobine et la prise d'air).
il ma peut etre menti?

Publié : lun. août 08, 2005 9:32 pm
par doctox
moi ma bobine a cramer bizarement aussi...

Publié : lun. août 08, 2005 9:41 pm
par sowka
ah merci doctox, j'ai cru qu'on allait pas me croire.

Publié : lun. août 08, 2005 9:56 pm
par doctox
j'ai pas dit que c'etait exactement comme toi ^^ d'ailleur je sais pas pk , mais avec ma bougie b6hs sa ma trouer literalment le piston donc j'ai penser au calage (bizarre il a etait fais par un motobec)et du coup ma bobine a du griller ,pour ta bobine je pense pareil !a moins que le faite qu'est une prise d'air avec l'etincelle de la bougie aufaite exploser l'interieur de la bougie ,puis nique ta bobine mais la j'ai l'impression de raconter de la m*rde

Publié : lun. août 08, 2005 10:09 pm
par sowka
ça ta troué le piston, la vache!!! (un origine)Le mec ma dit que s'était la prise d'air et il m'a rien dit d'autre.

Publié : lun. août 08, 2005 10:29 pm
par beyz
Merci de débattre sur la prise d'air mais ma bougie est noir

donc pas assez d'air :lol: la question de la prise d'air ne se pose pas je pense.

J'ai essayé une grande pallette de gicleur entre 70 et 90
Pas moyen d'avoir une bougie Rouge brique

Difficulté a l'allumage. Impossible de redemarrer lorsqu'elle a caller...

Le filtre a essence est propre la cuve se rempli bien.

Il y a des enorme accoups dans l'acceleration.

Et generalement le ralentit tient plus ou moins mais dès que je mets des gaz la brele fait quelques metres puis caller etouffer...

Encore un signe de la presence de trop d'essence...
Mais j'ai malgrès tout peur de descendre en dessous de 70 (confige dans la signature) surtout que les résultat sont bien plus mauvais qu'avec le 90. Je pense qu'un 80 devrait etre plus ou moins bon.
Généralement je n'arrive meme pas a demarrer

Comme vous pouvez le voir je suis assez perdu

Si quelqun pouvait m'apporter un peu de lumiere ca serait super

Bonne nuit :roll:

BeYz