le mieux est de raboter ton cylindre car ton piston n'arrivera
plus en haut du cylindre et ton squish ne sera plus bon du tout .
Les poids d'origine limés peuvent parfaitement il suffit de ne pas trop les limer
RE question cylindre
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Re: nasty na$
comme je l'ai dis, il faut savoir que meme en limant les butées les 2 joues entreront en butée,nasty na$ a écrit :ouais pour
en revenir au probleme de la cale:
si je met une culasse surcompressée pour rattrapper la perte de compression(g pas envie de
raboter mon cylindre) ca va?
si ca marche pas ben tan pis je laisse comme ca mais pour les poids de vario;;;; ceux
d'origine avec la butée limée ca peut convenir pour que le vario s'ouvre a fond?? ******** la
je perd de la pointe pour rien........
dans le meilleur des cas ta courroie montera d'1mm en plus.
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
nasty na$
ok mais kan je disait limer jvoulais dire juste
raccourcir la butée des masselottes d'origine pour que le vario s'ouvre a fond donc
normalement c bon!?!
et sinon on fait comment pour raboter le cylindre surtout qu'il faut que ce soit bien plat
après.......
et y faudra refaire un rodage apres ca ????
******** si c ca je laisse comme avant mais moi si je veu faire ca c'est ******** j'en ai un peu
marre d'aller a 50-60 sur des lignes droites de plusieurs kilometre de nationale!!!!!!!!
donc en fait jvoulais savoir si en remettant les masselottes d'origine limées j'allais gagner en
pointe ******** pour l'instan comme j'avais dis ma courroie ne monte pas a fond et je sens que
le moteur peut donner plus.........et j'ai regardé que si le moteur monte a fond( ressort moteur
comprimé a fond) et ben la courroie arrive a l'extrémité de la joue mobile( ce qui n'est pas le
cas pour l'instant car la trace de courroie s'arrete a au moins 0.5 voir 1cm de ca.......donc
normalement je devrais gagner un peu........
je sais pas dites moi ******** thibounet dit que ca va buter kan meme et je vais rien gagner mais
la je croi ke moi ca bute pas donc j'en sais rien.........dites moi........
raccourcir la butée des masselottes d'origine pour que le vario s'ouvre a fond donc
normalement c bon!?!
et sinon on fait comment pour raboter le cylindre surtout qu'il faut que ce soit bien plat
après.......
et y faudra refaire un rodage apres ca ????
******** si c ca je laisse comme avant mais moi si je veu faire ca c'est ******** j'en ai un peu
marre d'aller a 50-60 sur des lignes droites de plusieurs kilometre de nationale!!!!!!!!
donc en fait jvoulais savoir si en remettant les masselottes d'origine limées j'allais gagner en
pointe ******** pour l'instan comme j'avais dis ma courroie ne monte pas a fond et je sens que
le moteur peut donner plus.........et j'ai regardé que si le moteur monte a fond( ressort moteur
comprimé a fond) et ben la courroie arrive a l'extrémité de la joue mobile( ce qui n'est pas le
cas pour l'instant car la trace de courroie s'arrete a au moins 0.5 voir 1cm de ca.......donc
normalement je devrais gagner un peu........
je sais pas dites moi ******** thibounet dit que ca va buter kan meme et je vais rien gagner mais
la je croi ke moi ca bute pas donc j'en sais rien.........dites moi........
Pour 60 euro tu a un vario doopler er1 beaucoup plus facile a
regler et plus leger mais cela depend de ton budget ....
moi perso avec le mien bien regler la couroi monte a fond et depasse memme du vario en
desente
regler et plus leger mais cela depend de ton budget ....
moi perso avec le mien bien regler la couroi monte a fond et depasse memme du vario en
desente
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48