problème
Publié : jeu. sept. 02, 2004 11:05 pm
Mais j'ai une petite question,
j'ai un Booster (ancien modèle) , ou ya presque plus rien d'origine ( Kit 70 Athena
Monosegment(14CV), carbu de 17.5(bientot un 19 c conseillé avec ce kit), vario,pot et
transm.longue Doppler, ressort de poussée Doppler rouge, ressorts d'embrayage Polini
jaunes, filtre a air Malossi E5 (fermé), galets Malossi diam. 16 de 4gr, courroie kevlar Malossi,
gicleur de 115 et des jantes(13") de Beta Ark avec la fourche(du Beta) qui a été
réadaptée(changement de l'axe,adaptation d'etrier d'un booster Track) pour pouvoir etre
mise sur le booster.
Et j'ai un problème, je pète les courroies tous les 4 jours!(en kevlar) car ca chauffe un max,
meme carter de transmission ouvert.
la dernière fois ca m'a fondu les galets!yavais plus que le laiton!
mais le coté embrayage lui reste a une t° normale!
alors je sais pas trop ce que ca pourrais etre... j'en ai marre ca fait 3 courroies kevlar que je
pète en 1 mois!
Si quelqu'un s'y connais,merci....
j'ai un Booster (ancien modèle) , ou ya presque plus rien d'origine ( Kit 70 Athena
Monosegment(14CV), carbu de 17.5(bientot un 19 c conseillé avec ce kit), vario,pot et
transm.longue Doppler, ressort de poussée Doppler rouge, ressorts d'embrayage Polini
jaunes, filtre a air Malossi E5 (fermé), galets Malossi diam. 16 de 4gr, courroie kevlar Malossi,
gicleur de 115 et des jantes(13") de Beta Ark avec la fourche(du Beta) qui a été
réadaptée(changement de l'axe,adaptation d'etrier d'un booster Track) pour pouvoir etre
mise sur le booster.
Et j'ai un problème, je pète les courroies tous les 4 jours!(en kevlar) car ca chauffe un max,
meme carter de transmission ouvert.
la dernière fois ca m'a fondu les galets!yavais plus que le laiton!
mais le coté embrayage lui reste a une t° normale!
alors je sais pas trop ce que ca pourrais etre... j'en ai marre ca fait 3 courroies kevlar que je
pète en 1 mois!
Si quelqu'un s'y connais,merci....