pot conti + kit 50 ?????

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

pot conti + kit 50 ?????

Message par antoineuh »

je voulais savoir si sa va bien marchè parce que j'avais vu que ce pot etait fait pour l'origine plutot...
et aussi savoir si c'est pa trop dur a montè car c'est un pot de spx et moi c'est pour ma sp...donc passage a gauche au lieu de droite...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Evite d'adapter un pot de SPX sur un SP ou le contraire

C'est possible mais si tu veux y faire bien il faut désouder et resouder les pattes de fixations sinon ca va forcer sur la biellette et le moteur ne descendras pas à fond. Et ya le silentieux aussi à désouder et à resouder. C'est trop chiant

Sinon, oui, le Conti va bien à ce qu'il parait pour un kit (mais un bon, style Malossi)

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

c'est un kit torriani
je pensais le laisser a gauche c'est pa possible?
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

DataMAX a écrit :Evite d'adapter un pot de SPX sur un SP ou le contraire

C'est possible mais si tu veux y faire bien il faut désouder et resouder les pattes de fixations sinon ca va forcer sur la biellette et le moteur ne descendras pas à fond. Et ya le silentieux aussi à désouder et à resouder. C'est trop chiant

Sinon, oui, le Conti va bien à ce qu'il parait pour un kit (mais un bon, style Malossi)
pour info data j'ai fais passer mon pot de sp a droite sur ma rcx et le moteur monte extrement bien il faut juste 2 pattes de fixation de pot et c'est bon

je ne vais pas dire que c'est du travail de pro mais moi c'est juste en atendant de finit de polir mon rr donc voila

++
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Persso le giannelli ultima de ma sp est un modèle spx-rcx !!
J'ai juste fait une petite pâte toute simple propre et sa va très bien, aucune vibration, aucune gène pour la monté du moteur et la rotule ne fuit pas :lol:
Et la sorti de la cartouche est très bien incliné 8-)
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

tu pourè faire une photos de ta pate?et tu l'a fait passè de quel cotè??droite ou gauche?droite c'est sp et gauche spx pour pa que on s'embrouille...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

ben moi j ai un pot conti et un kit 50 doppler et ca marche super bien donc je vois pas d objections......c est quand meme plus prevu pour tourner correctement avec un kit qu avec de l origine (parcequ un kit avec un boudin c est pas terrible....)
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé