Kit Polini Gilardoni ???????

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Kit Polini Gilardoni ???????

Message par Fool_x »

Kalachnikof possède ce kit http://www.chez.com/fool/103/kit_polgil.html , déja on à Halluciner sur le faite que ça soit un polini-gillardoni, on croyais que c'étais 2 marques concurentes.
Il ya quelques traces dessus et quelques pets ou il manque du nickasil, on vous à pris en photo les pets, est ce que vous pensez que c'est grave ??
Perso je pense qu'il peut tourner avec sans refaire le traitement, mais bon c'est mon avis, et il y a pas mal de personnes beaucoup plus en phase avec les rélités mécanniques su ce forum, peut etre que je me trompe complétement.
Avez vous déja vu ce kit ??
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Avatar de l’utilisateur
TNToine
débutant
débutant
Messages : 31
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:06 am

Message par TNToine »

Les photos sont pas super mais ca a pas l'air méchant comme pet, je ne m'avance pas mais a mon avis tu peux le monter, il faudrai que des HARDORE MOBEUR s passe par la et disent ce qu'il en pensent :roll:
MBK51 :
Cylindre/piston Origine prépa
Culasse et carters Prépa
Pas encore de pot mais ca ne saurai tarder!
Carbu Gurtner 17 mm

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

je pensse que tu peux rouler avec sans refaire de traitement juste il faudra trouver le piston avec le bon apairage

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

je trouve que le revètement est trop abîmé, de plus le chrome n'est pas simplement endomagé, il est carrement inexistant sur les pets. bref, je pense que ce cylindre est bon pour un renycasylage.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

c est un kit polini c'est juste qu il a été fait chez gilardoni c'est pour ca que c'est ecrit gilardoni...si tu regarde les cylindres des anciennes beta c est pareil c ecrit gilardoni....dailleurs si je ne me trompe pas un post avait été deja fait sur un sujet comme ca...
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Si si ya déjà eu un post là dessus, c'est bien un Polini, car Gilardoni, au tout début, ce n'était qu'une grosse usine qui est devenu concepteur de cylindre (forcément à force de voir défiler les plans de cylindres puissants ils ont recopier les salops lol)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Apparement sur une des photos , on voit une trace.
Est ce que tu la sens au toucher? si tu ne sens rien au toucher , ton cylindre devrait marcher ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

j'ai l'impression qu'il y a un acro sur le bas de a lumière d'échappement.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

kalachnikof
nouveau
nouveau
Messages : 12
Inscription : sam. juil. 30, 2005 6:32 pm

Message par kalachnikof »

Oui on sens les traces au toucher et oui il y a un pète sous une lumiere. Es que c'est grave?

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

mes kits finissaient généralement comme ca :lol: aspect brillant éclat du revetement autant dire qu'il à fait son temps à monis de refaire un renickasilage évite de rouler avec !!!! ;-) ;-)
Dernière modification par ventilxp le jeu. août 04, 2005 10:29 am, modifié 2 fois.

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

mes kits finissaient généralement comme ca aspect brillant éclat du revetement autant dire qu'il à fait son temps a monis de refaire un renickasilage évite de rouler avec !!!!


;-) :D :D :D :D :D

Bon d'acord je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Victor du 63
bricoleur
bricoleur
Messages : 103
Inscription : sam. janv. 29, 2005 7:26 pm

Message par Victor du 63 »

DataMAX a écrit :Si si ya déjà eu un post là dessus, c'est bien un Polini, car Gilardoni, au tout début, ce n'était qu'une grosse usine qui est devenu concepteur de cylindre (forcément à force de voir défiler les plans de cylindres puissants ils ont recopier les salops lol)
Oui oui, j'avais posté un poste pour mon kit75 polini-gilardoni (il marche bien ;-) )
Image

Verrouillé