cherche desesperement un bras oscillant malossi pour 103 m
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
cherche desesperement un bras oscillant malossi pour 103 m
bonjour a tous,
je sais kil s'agit d'une piece rare maintenant, mai bon je tente kan meme
meme un neuf, si kelk'un a un contact, ce serai cool de me le faire savoir.
merci d'avance
je sais kil s'agit d'une piece rare maintenant, mai bon je tente kan meme
meme un neuf, si kelk'un a un contact, ce serai cool de me le faire savoir.
merci d'avance
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
je l'ai vu dans un magazine, belle piece!
mais il prend base ou? au niveau de l'axe moteur comme sur les sp mvl traditionels?
si j'en vois un
mais il prend base ou? au niveau de l'axe moteur comme sur les sp mvl traditionels?
si j'en vois un
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
De mémoire, il était fixé comme l'origine au niveau de l'axe
moteur, mais il avait un second point de fixation au niveau de la boîte à outils (dessous la
boîte, la vis qui tiens la boîte et sur laquelle s'enfile les carters latéraux).
L'avantage, hormis l'estétique, est qu' au lieu d'avoir un bras très long qui va du moteur
jusqu'à la roue arrière, et bien celui-ci n'est articulé qu'à partir de la boîte à outils. Comme
un 103 SPX en somme. Donc bien moins de déformations que l'origine.
A+. vieuxraph.
moteur, mais il avait un second point de fixation au niveau de la boîte à outils (dessous la
boîte, la vis qui tiens la boîte et sur laquelle s'enfile les carters latéraux).
L'avantage, hormis l'estétique, est qu' au lieu d'avoir un bras très long qui va du moteur
jusqu'à la roue arrière, et bien celui-ci n'est articulé qu'à partir de la boîte à outils. Comme
un 103 SPX en somme. Donc bien moins de déformations que l'origine.
A+. vieuxraph.