41 bien ou po?
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41 bien ou po?
je me suis achetè un 41 avec admition directe dans le cylindre je voudrais savoir si quelqu'un a sa aussi et qui aurait mis un carbu et un pot autre que origine pour me dire si sa marche bien ou pas?
je compte mettre plus tard un pot serpentin la j'ai un carbu sha 16/16 ac pipe malossi et je vais essayè de me trouvez un vario d'origine voila vs en pensez koi?
je compte mettre plus tard un pot serpentin la j'ai un carbu sha 16/16 ac pipe malossi et je vais essayè de me trouvez un vario d'origine voila vs en pensez koi?
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
Oui ça marche bien parce que c'est bien leger. Moi j'en ai une mais j'ai pas le moteur d'origine. Sinon tu devrais mieux mettre un pot long
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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La pipe malossi s'adapte très bien à condition de limer un peu le haut car sa touche une ailette!
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nan sa y est elle est montè j'ai trouvè sa dans mon stock de pieces et sa c'est parfaitement montè...vous montè a combien?moi la 56.6 comteur velo mais j'etait pas encore a fond je vous ferez des tof.
je preferè un pot serpentin pour garder l'esprit" papy sur sa chiotte mais ki trace enfète" vous voyè lol....
je preferè un pot serpentin pour garder l'esprit" papy sur sa chiotte mais ki trace enfète" vous voyè lol....
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
tu parle d'une pipe d'av7, ou d'av10? nan parce que je vois pas ou y'a besoin de limer si c'est de l'adaptable... sinon oui le av7 marche assez bien, une bleu avec un pot, et un gros gicleur, et ben...sa m'a épaté dit donc, enfin y'avait un vario (d'origine) et une 11 42 un truc comme sa...alors c'est un veau
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
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Si parce que la pipe se trouve juste en dessous d'une ailette, et ça passe pas, donc faut meuler un petit mille
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
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- bidouilleur
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- Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm
moi j'ai un moteur av7!
J'ai acheté une pipe de 15 malossi pour admission par cylindre et j'ai pas eu besoin de limer!!!
Par contre avec un carbut de 15 et mon pot kenji je vait a un peu plus de 60 sur le plat.
J'ai acheté une pipe de 15 malossi pour admission par cylindre et j'ai pas eu besoin de limer!!!
Par contre avec un carbut de 15 et mon pot kenji je vait a un peu plus de 60 sur le plat.
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
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- apprenti
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- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
mon 41 est comme sa avec une 11*42 est en decente tout d'origine sa pete bien mais en montévinc a écrit :tu parle d'une pipe d'av7, ou d'av10? nan parce que je vois pas ou y'a besoin de limer si c'est de l'adaptable... sinon oui le av7 marche assez bien, une bleu avec un pot, et un gros gicleur, et ben...sa m'a épaté dit donc, enfin y'avait un vario (d'origine) et une 11 42 un truc comme sa...alors c'est un veau
Oui mais lui n'a pas de vario et à une longue transmission! Sinon pour la pipe j'avais peut etre une qui avait un défautgui-gui50v a écrit :moi j'ai un moteur av7!
J'ai acheté une pipe de 15 malossi pour admission par cylindre et j'ai pas eu besoin de limer!!!
Par contre avec un carbut de 15 et mon pot kenji je vait a un peu plus de 60 sur le plat.
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j'ai la transmission d'origine sa je ne l'est pa chang et g une bonne patate a l'accel quand meme...
avant le carbu de 16 sha 53.3 km/h
après 56.9km/h
mais jesuis encore mal reglè mon carbu ne s'ouvre pa en entier quand j'accelere enfin voila
(au fait je voulè savoir je me suis surpris a chanter et siffler en conduisant cette 41 telment c simpa choz que je n'est jamais fait avec mon 103...vous aussi?) a++
avant le carbu de 16 sha 53.3 km/h
après 56.9km/h
mais jesuis encore mal reglè mon carbu ne s'ouvre pa en entier quand j'accelere enfin voila
(au fait je voulè savoir je me suis surpris a chanter et siffler en conduisant cette 41 telment c simpa choz que je n'est jamais fait avec mon 103...vous aussi?) a++
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin
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- apprenti
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