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Publié : ven. août 05, 2005 7:41 pm
par mr.pock
tu la u en liquide ou en air car je ne sais pas lequel prendre (peu de difference de prix)
mais combien coute un radiateur
???
merci d avance

Publié : sam. août 06, 2005 11:10 am
par DataMAX
Un liquide c'est toujours mieux niveau fonctionnement mais après ya des inconvéniant des liquides, disons que faut pas être habitué aux joies de l'entretiens d'un air sinon tu n'aimeras pas

Mais si ya peu de différences prend le en liquide c mieux, et en plus ca se revend plus facilement

Publié : sam. août 06, 2005 12:41 pm
par b-slayer
moi c est un a air et ca me convient,
pour ce qui est de mon vilo, ben c est un origine et ca tient bien pour le moment (rodage) et mon vario => polini speed control, ca marche bien aussi, mais n importe quel vario bien regle ferait tout aussi bien l affaire je pense

Publié : sam. août 06, 2005 7:13 pm
par mr.pock
merci de vos reponse c est sympa mais ou puis je recuperer un radiateur et a qu elle prix car il n y a pas baucoups de difference mais si le radiateur coute cher
il y aura pa mal de difference au pire je le prend en air
si ca marche quand meme je pense que se sera suffisant
avec un vario giraudo
et un vilo renforce
ca devre alle non???

Publié : sam. août 06, 2005 7:46 pm
par max_didi
Oui , mais faudra aussi revoir les transfert du bas moteur en les accordant aux transfert du haut moteur pour un resultat optimal !

Publié : sam. août 06, 2005 8:16 pm
par mr.pock
faut prepare les carters

comment fait on?

il fo limer pour que les transferts soit en face???