machoire ou disque d'embrayage?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

machoire ou disque d'embrayage?

Message par theguitareux »

voila ma 103 avance par acoup et je pense que sa vien de l'embrayage qui a un sacré coup de vieux donc je voudrais savoir il faut que je change les machoires d'embrayage ou le disque ? ou les 2 :lol:
enfin le quel des 2 est prioritaire car je dispose que de 12euro :lol:
merci
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

UP svp sa urgue je suis désoler de forcé comme sa mé je doit passer cher mon pro dans la journé alors c'est quoi e puls important a changer le disque ou les machoires??
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Moi je dirais les machoires, si elle avance par acoup, enfin pour le prix di disque à mon avis pour 12€ tu peux avoir les deux, mais moi je changerais les machoires en priorité.

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

103powaa
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 13, 2005 7:10 pm

Message par 103powaa »

les machoire serve a démarer donc si elle démare très bien tu n'a pas besoin de les changer, regarde plutot l'état de ton disque garni et du support de bille,voir la cloche

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

non, enfin,

le disque sert au démarrage (quand tu accelere), les machoires servent au démarrage (quand tu pousse) et une fois que tu roule les 2 servent.

tu devrais déja simplement démonter, peut etre que tu trouvera "flagrament" la cause.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

moi aussi elle fait des accoups et j'ai changer le disque et elle fait moins mais bon mon ecrou de 32 qui tien le vario étai désserer donc je sais pas si ça vient de la donc vérifie tout les serrage et aussi si l'axe ou sont les masselote pivote bien autour de son axe. ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ce ne serait pas un prob de vario ?

j'ai aussi ca, quand mon vario est reglé super légé, mon moteur gueule à fond et à la moindre bosse il saute, ca fait des accoups de malade qui continuent parfois pendant plusieurs dixène de metre, genre le truc hyper dangereux... :D
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé