feu arriere F1

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Spr@yl!z
bricoleur
bricoleur
Messages : 193
Inscription : ven. nov. 12, 2004 6:51 pm

feu arriere F1

Message par Spr@yl!z »

Salut

j'ai un feu arriere f1 et je ne sait pas ou m'on doit mettre les fils et c'est quel type d'ampoule

le savez vous?

Ciao_Man
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:13 pm

Message par Ciao_Man »

Tu as qu'un fil? si oui alors c'est le +. Donc tu fais arriver l'éléctricité par là puis ensuite tu prend un fil éléctrique que tu coincé sous le boulon de la lampe. Ce sera ton - et il fera masse. Tu fais passer l'éxtrémité de ce cable sur un boulon ou une partie métalique de ta mob; Voila!
Image

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

l'ampoule n'a rien a voir avec le feux que tu met, l'ampoule arrière d'origine devrait etre une 10w, vérifie et remet pareil.
Quand au branchement, tu constatera qu'il y surement 2 fils, comme ton feux d'origine, rebranche les, les couleurs n'ont aucune importance.
Si tu n'a qu'un seul fil, branche le à la phase (le fils de la couleur la plus chaude rouge, marron ....) et branche la plaque mettalique du feux à la masse (au cadre à un endroit ou ya pas de peinture)
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Spr@yl!z
bricoleur
bricoleur
Messages : 193
Inscription : ven. nov. 12, 2004 6:51 pm

Message par Spr@yl!z »

ert c'est quoi come type d'ampoule 1 longue mais c'est une special

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

ert c'est quoi come type d'ampoule 1 longue mais c'est une special
Excuse moi, mais ta phrase n'a aucn sens, impossible de comprendre si il sagit d'une question ou d'une affirmation.
Comme je te l'ai expliquer tout à l'heure la seul importance et le watage de ton ampoule, tu peut mettre une ampoule de voiture du moment qu'elle rentre dans le goulot et quelle à le même nombre de watt que ton ampoule d'origine.
Commence deja par regarder comment ton feux d'origine est monter et tu vera que tes questions n'ont pas lieux d'ètre.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Fool_x a écrit :l'ampoule n'a rien a voir avec le feux que tu met, l'ampoule arrière d'origine devrait etre une 10w, vérifie et remet pareil.

Normalement l'ampoule arriere d'eclairage sur 51 est une ampoule 12V 4W !!!

Je pense que sa question concerne la forme de l'ampoule ! Et dans ce cas l'ampoule d'origine ne monte pas...

Ceci etant dit moi j'ai gauler un phare et demi F1 et j'ai pas eut de mal à trouver ce qu'il me fallait... il suffit de ne pas avoir ses yeux dans ses poches...
Une petite ampoule à bayonette en 12V4W... ben quand je suis arrivé au rayon auto/moto de carrefour il y avait une reference "T4W" qui correspondait nickel...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Verrouillé