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103V de 1971

Publié : lun. août 01, 2005 1:33 am
par Fool_x
Desoler pour la qualité médiocre, j'ai pris les photos avec ma webcam, j'emprunte l'apreil d'un pote demain pour vous en metre des mieux.
http://www.chez.com/fool/103/

Publié : lun. août 01, 2005 8:23 pm
par dudule64
passe du papier a poncé avec de l'huile et comme neuf

Publié : lun. août 01, 2005 11:14 pm
par vinc
ta partie cycle a l'air en bon état, et puis si tu compte garder les jantes a rayon, ta mob sera original.

par contre j'ai vu le zeta... :???: m***e alors, tu l'as trouver dehors ou quoi?, y'a peut être moyen de le refaire, mais c'est chaud quand même/

a+

Publié : mar. août 02, 2005 3:28 pm
par alexismalf
se qui est bizarre c'est que ta mob est niquel est t'es piece du moteur sont en mauvaise etat

Publié : mar. août 02, 2005 5:56 pm
par Fool_x
Mon cadre est nickel car je viens de la repeindre+mastiquage du reservoir.
Pour mon kit zeta, j'ai un moto cross que je viens de serer, je dois faire un traitement nickasil, et je vais en profiter pour faire un réalésage sur le kit zeta + traitement nickasil, à esperer qui me fassent un prix. Quand au pièces qu'il y a sur la page, elle ne sont pas toutes montés sur ma brèle, actuellement j'ai un kit liquide Airsal tout juste rodé.
Quand au jantes à tayon , j'aimerais bcp les garder, mais l'avant est legerement rouillé, et de plus les tambours sont vraiment petit.
J'hèsite a changer pour des jantes de 51 (que je possède deja)avec gros diametre de tambour. Ou Alors je changerais l'avant par une jante de Fox.

Publié : mar. août 02, 2005 6:10 pm
par dédé
salut
si je ne m'abuse c'st de la fonte sur ce cylindre alors oublie le niquasil la tu peux investir dans un rodoir un bon déglacage de plan de joint et un piston neuf ... et sa repart

comme a la bonne époque

dédé ;-) ;-)

Publié : mar. août 02, 2005 7:56 pm
par Fool_x
Dédé, c'est un réponse que l'on m'avais deja faite et qui est ..... fausse.
Effectivement les cylindres en fontes se traitent au nickasil, sur certains cross le cylindre est en alu, mais la chemise est en fonte, il est beaucoup plus facile de réaléser ces cylindres, et un traitement nickasil est possible dessus. Imagine un cylindre de cross qui tourne à + de 10 000 tr min sans traitement, ca ferais pas long feu.
va voir sur http://www.niquasil.com/service_real.php .
Desormais nous pouvons retraiter tout model de bloc 4 cylindres en fonte et aluminium(R1-R6-GSX.R-CBR...)N'hésitez pas a nous contacter pour les augmentations de cylindrée
Ca serait con qu'il arrivent a traiter les cylindres de GSXR en fonte et pas mon cylindre de 103 nan.

Publié : mar. août 02, 2005 7:59 pm
par Alex...
hihihi j'ai le meme vario :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



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