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culasse surcompressee

Publié : dim. juil. 31, 2005 6:58 pm
par mr.pock
que fait gagner une culasse surcompressee???
laquelle prendre pour avoir un bon rapport qualite /prix??
merci de vos reponses
a++

Publié : dim. juil. 31, 2005 7:02 pm
par Fool_x
cherche un peu, ya au moins une 15aine de post avec le meme titre et les memes question que le tiens, en plus il y aura aussi les reponses à tes questions.

Publié : dim. juil. 31, 2005 10:48 pm
par kuteur
Dans ces cas la plus personnes ne pose de post ... ?

Je m'y connais pas trop, mais je pense, que ca te fais gagner impeu de pattate, vu que ton taux de compression est plus grand.

J'ai eus une bidalot au ailette de travers pour un meilleur refroidissement qui cout 54€ neuve, si je me souviens bien :roll:
je l'avais mise sur mon cylindre d'origine, elle depassait ca faisait trop laid.

++

Publié : mar. août 02, 2005 3:12 pm
par mr.pock
ok moi si j en pren une ca sera la malossi a 25 euro me pour l inst(ant il n y a rien de sur je vais deja acheter le vario mais merci quant meme a+

Publié : mar. août 02, 2005 5:48 pm
par bubu
culasse surcompréssée pour un origine ===> inutile....
sur un moteur, tout est adapté au reste ( ou presque...!! ) si tu changes de culasse, tu modifis donc le taux de compression. tu risques de trop comprimer ( c'est même certain ) et le reste de tes piece va en subire les conséquances...le piston notament....donc voila, a toi de voir ...

rien est fait au hasar...tout est calculé !!!! ;-) ;-)

Publié : mer. août 03, 2005 11:38 am
par mr.pock
dc faut le mettre avec un kit
quel est le kit au bon rapport qualite prix pas trop cher quoi
merci

Publié : mer. août 03, 2005 12:28 pm
par moonwalk98
si tu prends un kit à bas prix comme athena ou airsal, tu ferrais bien de garder ta culasse origine ou alors la culasse adapté au kit! il y a meme des personnes qui disent qu'elles perdaint en perf avec le culasse malossi ou bidalot sur ces "petits" kits! si tu prend une culasse malossi, achete un kit malossi!