Moteur de scoot sur brele
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Moteur de scoot sur brele
Voila alors je vous expliques le truc, en fait j'ai un pote qui s'est prit une voiture en pleine face a 70km/h, donc le scoot n'existe plus, il m'a dit qu'il lui restait que le moteur et quelques bricoles.
Donc en fait hier soir avant de m'endormir, j'ai pris un mob mag que j'ai lus, celui ou y a la 51 twin power , et là je me suis dis puti* moi aussi j'ai envis de tester un truc sur ma meule, donc j'ai pensé a son moteur de scoot toute la nuit, peche reprise, allonge a environ 80 85km/h enfin voila quoi tout ce qu'il me faut, mais bon je sais pas a combien il pourrait me le lacher, s'il le vends pas trop cher, je me le fais.
Par contre est ce que je vais beaucoup en chier si quelqu'un l'a deja fait , est ce que ca vaut le coup ? je pense a mini apache par exemple avec sont pocket scoot ... merci mobitum au passage, s'est en partie a cause de toi que j'ai envies de faire ca
Aller ++
Donc en fait hier soir avant de m'endormir, j'ai pris un mob mag que j'ai lus, celui ou y a la 51 twin power , et là je me suis dis puti* moi aussi j'ai envis de tester un truc sur ma meule, donc j'ai pensé a son moteur de scoot toute la nuit, peche reprise, allonge a environ 80 85km/h enfin voila quoi tout ce qu'il me faut, mais bon je sais pas a combien il pourrait me le lacher, s'il le vends pas trop cher, je me le fais.
Par contre est ce que je vais beaucoup en chier si quelqu'un l'a deja fait , est ce que ca vaut le coup ? je pense a mini apache par exemple avec sont pocket scoot ... merci mobitum au passage, s'est en partie a cause de toi que j'ai envies de faire ca
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
déja, ton pote il va bien ?
bon si t'as envie de faire ca parle en a mini pour qu'il t'explique mais ce sera déja un bon projet. tu veux le faire avec quel cadre ? plutot 103 ou 51 ?
bon si t'as envie de faire ca parle en a mini pour qu'il t'explique mais ce sera déja un bon projet. tu veux le faire avec quel cadre ? plutot 103 ou 51 ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Ouais t'inquietes il va mieu, il a le bras droit dans le platre pour un mois encore.
Avec mon cadre de 103sp, mais avec le bras oscillant je ne craint que sa puisse passé .
Je vais aller me renseigner
Arf j'aurais ma brele entre les jambes au moin et puis bon se n'est pas sur que je le fasse, et puis bon pour posé des messages comme ca tu peux les envoyés en MP cher datamax, au moin j'ai des idées pour me passer le temps, et puis bon je ne fais que de réinventé le fox, mais s'est un projet que j'aimerais bien réaliser, et puis bon je vias pas aller chercher un moteur de kawa ninja pour te faire plaisir, je fais se que je peux avec ce que j'ai.
Et puis bon comme je l'ais deja dis le moteur n'est pass encore acheter car il va peut etre me le vendre trop cher au gout de mon porte feuille.
Je vois juste le bon coté des choses, j'aurais peut etre pour le prix d'un vilo bidalot tout un moteur qui tourne nikel alors bon comprends moi, en plus j'ai trop envies de réaliser ca, pas pour le moteur, pour ma fierté d'avoir reussi quelque chose, en matiere de mecanique, et au moin ma brele sera hors du commun
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Avec mon cadre de 103sp, mais avec le bras oscillant je ne craint que sa puisse passé .
Je vais aller me renseigner
Arf j'aurais ma brele entre les jambes au moin et puis bon se n'est pas sur que je le fasse, et puis bon pour posé des messages comme ca tu peux les envoyés en MP cher datamax, au moin j'ai des idées pour me passer le temps, et puis bon je ne fais que de réinventé le fox, mais s'est un projet que j'aimerais bien réaliser, et puis bon je vias pas aller chercher un moteur de kawa ninja pour te faire plaisir, je fais se que je peux avec ce que j'ai.
Et puis bon comme je l'ais deja dis le moteur n'est pass encore acheter car il va peut etre me le vendre trop cher au gout de mon porte feuille.
Je vois juste le bon coté des choses, j'aurais peut etre pour le prix d'un vilo bidalot tout un moteur qui tourne nikel alors bon comprends moi, en plus j'ai trop envies de réaliser ca, pas pour le moteur, pour ma fierté d'avoir reussi quelque chose, en matiere de mecanique, et au moin ma brele sera hors du commun
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
salut!
dans mob chop 237(janvier 2005) , ya un gars qui a mit un moteur de nitro sur un sp , si tu veu je scane les photos .
je croi qu'il a juste souder une barre en dessou du cadre.
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dans mob chop 237(janvier 2005) , ya un gars qui a mit un moteur de nitro sur un sp , si tu veu je scane les photos .
je croi qu'il a juste souder une barre en dessou du cadre.
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103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
ben , je te passerais sa se soir .
il dise qu'il a mit un moteur de nitro , c'est tout , il a changer le moteur et les roue , la fourche c'est une fourche de mob (je pense ) elle est hyper large et elle a le sytem de frein a disque .le moteur est horisontal (cylindre )
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il dise qu'il a mit un moteur de nitro , c'est tout , il a changer le moteur et les roue , la fourche c'est une fourche de mob (je pense ) elle est hyper large et elle a le sytem de frein a disque .le moteur est horisontal (cylindre )
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103 sp
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carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
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carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
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carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
en dirai que la fourche est de magnum xr a disque , nan ??c'est une paioli sa c'est sur .
sinon , ben il a dut se servir de la l'axe d'origine pour pouvoir mettre les cales pieds .
en fait , ya pas de bras ossiliant ( si , le moteur ) .mais , je pense pas qu'on puisse mettre un bras oss de sp avec moteur scoot .
désoler , je devais scanner , mais pas eu le temp .
en tout cas , ya l'air d'avoir pas grand chose a souder pour mettre le teur-mo ., par contre , il faut que le cylindre soit horizontal , pas vertical ( sa va etre plus dur ) enfin , je pense .mais aprés , une fourche de scoot peu trés bien passer ,avec une potence de vtt(ou de scoot , mais sa va etre plus haut ) et c'est bon !
en plus , la ta frein a disque devantr derrière !!! par con,tre pour le pot , je sait pas trop
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sinon , ben il a dut se servir de la l'axe d'origine pour pouvoir mettre les cales pieds .
en fait , ya pas de bras ossiliant ( si , le moteur ) .mais , je pense pas qu'on puisse mettre un bras oss de sp avec moteur scoot .
désoler , je devais scanner , mais pas eu le temp .
en tout cas , ya l'air d'avoir pas grand chose a souder pour mettre le teur-mo ., par contre , il faut que le cylindre soit horizontal , pas vertical ( sa va etre plus dur ) enfin , je pense .mais aprés , une fourche de scoot peu trés bien passer ,avec une potence de vtt(ou de scoot , mais sa va etre plus haut ) et c'est bon !
en plus , la ta frein a disque devantr derrière !!! par con,tre pour le pot , je sait pas trop
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103 sp
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carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
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carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
Je veux bien les photos t021292
Je vais peut etre recuperer son systeme de freinage avant ... s'il repond à mon sms je croises les doigts pour qu'il ne l'ait pas cassé dans l'accident .
Sinan il me faudrait un autre bras oscillant en fait, comme ca si j'endommage le mien, j'en aurais un de rechange ... puti* je suis trop motivé là, j'esperes qu'il le vend pas trop cher
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Je vais peut etre recuperer son systeme de freinage avant ... s'il repond à mon sms je croises les doigts pour qu'il ne l'ait pas cassé dans l'accident .
Sinan il me faudrait un autre bras oscillant en fait, comme ca si j'endommage le mien, j'en aurais un de rechange ... puti* je suis trop motivé là, j'esperes qu'il le vend pas trop cher
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
c'est un peu nul de dire sa...aux dela de la guerre des 50, y'a aussi l'inovation mécanique...enfin prend sa comme tu veuxDataMAX a écrit :Tu ne mérite pas d'être mobeur avec des idées comme celles-ci
tu compte en faire quoi de ton projet (comme utilisation)
par ce que bon, sa reste du bricolage, et puis tu vas souvent devoir le rebricoler, a moin d'avoir du matérielle te permettant de réalisé une bonne finition, gage de fiabilité.
pour ta construction tu as deux solutions,soit tu adapte le bloc entier, avec la roue de scoot et tout, soit tu insert le bloc entier dans le cadre, avec transmission final par chaine(sa peut le faire niveau démultiplication, car la roue de mob est plus grande que celle du scoot) ou alors tu fait comme mini, tu le monte tel un moteur de mob, mais, la, contrairement au deux première méthode, tu as plus le double vario...
vala,a+
ps: oublie pas qu'a moin de passer aux mines, tu ne sera plus assuré.
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Mais si je passes aux mines ils me l'assureront pas, si y a des chances ?! Parce que là ca serait vraiment le pied.
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
je sais pas trop, mais c'est faisable ($), après il faut que ton cycloscooter soit équipé de frein efficaces, qu'il ne dépasses pas les 45 km/H, 50 cc...enfin tout quoi.que sa soit propre, genre celui de mob chop tu vois?
vala a+
vala a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Arf non je vois pas, jh'ai pas le magazine, j'ai même plus les tunes pour en acheter ... trop la dech'
----> skalp001@hotmail.com si t'as les photos viens me voir
Pour le freinage, j'ai le systeme frein a disque avant de mon pote normalement mais il a toujours pas repondu ce ******
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----> skalp001@hotmail.com si t'as les photos viens me voir
Pour le freinage, j'ai le systeme frein a disque avant de mon pote normalement mais il a toujours pas repondu ce ******
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Voila!! j'ai fouillé un peu dans le mob chop et ils disent que la fourche c'est une fourche de nitro.( comme le moteur)
Je peux essayer de te faire des tofs pour demain.
Je peux essayer de te faire des tofs pour demain.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur