Serrage de.........Tronçonneuse!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Serrage de.........Tronçonneuse!!
Bon désolé c'est pas une mob, mais c'est un petit 2 temps quand même. Donc voila le beau moteur gilardoni d'une tronconeuse que j'ai récuperé pour réparer!
Il manquait la moitié des segments ! Je ne sais pas quelle est la cause de ce petage de segment! A savoir que je l'ai poncé pour essayé de le refaire tourner, mais les segment sont introuvables!
Il manquait la moitié des segments ! Je ne sais pas quelle est la cause de ce petage de segment! A savoir que je l'ai poncé pour essayé de le refaire tourner, mais les segment sont introuvables!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Ca sent le manque d'huile,non??
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
pourtant çà tourne au mélange , pas du graissage séparé . tient c'est marrantq ue ce soit du gilardoni en tronçonneuse.
XR à vendre :
http://www.douglas10.net/lamob/viewtopic.php?t=5567
http://www.douglas10.net/lamob/viewtopic.php?t=5567
les cylindre de la r1150r a mon père aussi c'est du gilardonie...sa m'a fait bizzard quand j'ai vu sa...sinon pour le serrage, c'est possible pour le manque d'huile, les traces foncés sa doit être sa...par contre le segment cassé a moin qu'il est accroché un court instant, et que sa est provoqué la casse?
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Ca serait fort possible que l'ancien proprio pensait que c'était un graissage séparé! Y'a bien un reservoir d'essence et un autre d'huile!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Sur le cylindre c'est ecrit Diametre 40, mais c'est un peu plus, vers 42 mm! Je mesurerais ça plus pécisément
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
- moonwalk98
- apprenti
- Messages : 269
- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm
- moonwalk98
- apprenti
- Messages : 269
- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm