probleme de kit bidalot!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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rom
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Message par rom »

Ton allumage est bien calé ?
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

l'allumage est bien calé! elle tournait comme une ***** mais au moins elle demarrait! la elle demarre meme pu, du jour au lendemain!
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Alex...
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Message par Alex... »

moonwalk98 a écrit :super inteligent ça alex.... :-(
n'est ce pas ?

bon je dis que de la ***** aujourd'hui ... dsl

sinon est ce que ton allumage n'a pas un défaut au niveau de la cloche ? parce que le mien se décalé tout seul
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

nan l'allumage est bien! en + pourquoi se serrait il décalé comme ça sans rien toucher? et ca ne m'empecherai pa de demarrer ou au moins sa n'empecherai pas d'entrainer le moteur!
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Ben commence par le commencement :lol:

Si ton moteur n'est pas entrainé :

==> kick
==> embrayage

voir le vilo ...

;-)
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

alors deja ca ne vient pas du kick car quand je la pousse ca fé le meme effet! pourquoi cela viendrait de l'embrayage, subitement! comment verifer si mon embrayage est encore ok?
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pier
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Message par pier »

Juste une question: Ton allumage est callé a combien?
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Message par moonwalk98 »

j'y est jamais touché donc il est calé a l'origine!
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pier
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Message par pier »

moonwalk98 a écrit :j'y est jamais touché donc il est calé a l'origine!
merci ;-)
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Message par DataMAX »

ventilxp a écrit : :lol: data quand même !!! si l'apairage n'est pas bon n'insiste pas c'est le serrage presque assuré !!!! ;-) ;-)
lol je sais je sais mais je connais moonwalk je sais qu'il est encore plus fauché qu'un pigeon (lol), et en plus le kit à déjà tourné :D

M'enfin bon c vrai que maintenant que j'y repense c'est un peu THE technique of bourrin. M'enfin bon tu verrais la gueule de mon piston d'origine (celui dont je tourne avec en ce moment), là tu trouverais vraiment que je suis un bourrin :lol: (1 serrage et 2 préserrage dans la gueule :smile: Qui dit mieux ??? lol)

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Message par moonwalk98 »

alors personne ne saurrait m'aider??? data toi l'expert , aide un pauvre poisson fauché comme un pigeon!!! lol
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Message par Alex... »

DataMAX a écrit :
ventilxp a écrit : :lol: data quand même !!! si l'apairage n'est pas bon n'insiste pas c'est le serrage presque assuré !!!! ;-) ;-)
lol je sais je sais mais je connais moonwalk je sais qu'il est encore plus fauché qu'un pigeon (lol), et en plus le kit à déjà tourné :D

M'enfin bon c vrai que maintenant que j'y repense c'est un peu THE technique of bourrin. M'enfin bon tu verrais la gueule de mon piston d'origine (celui dont je tourne avec en ce moment), là tu trouverais vraiment que je suis un bourrin :lol: (1 serrage et 2 préserrage dans la gueule :smile: Qui dit mieux ??? lol)

The technic ok bourin ! banane !
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shortbreak
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Message par shortbreak »

moonwalk98 a écrit :alors personne ne saurrait m'aider??? data toi l'expert , aide un pauvre poisson fauché comme un pigeon!!! lol
Ton moteur ne prend pas donc c'est l'embrayage ! vérifie les machoires etc ...
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Message par moonwalk98 »

ok! merci pour le conseil!
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Message par kuteur »

Bon je vois pas comment est le kick sur spx mais est ce que le ressort, n'aurait pas cassé ? merd* je me rapels plus si tu as dis que le moteur tournait, pff le boulet.
Si sa tourne dans le zef ... une prise d'air peut etre ?
Mets bien ton pouce enfoncé dans le filetage de la culasse, et tourne, car sur tu le pose juste s'est normal que l'air sorte pas le plus gros orifice.
Bon sinon ouais t'as l'embrayage, masi t'aurais surements eus des avertissement au fur et a mesure de l'usure avant, donc bon ...
enfin verifis pour voir on sait jamais, et puis bon j'y pense, le kick s'il entraine l'allumage, la mob demarera, mais si l'embrayage est mort elle geulera, comme si on enlevait la courroie, ca ne peut pas venir de là :???:

++
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