salut à tous alors voilà le remontage de la 103 avance serieusement !!
les carters polini avec vilo origine , roulements neufs, joitns spy neufs, segments neufs, tous les joints neufs, pipe 15 t boite a clapets polini
les bracelets les cables de freins enfin tout remonté et la je vais acheter une pot doppler et regler tout ca et il ne me restera plus qu'à assurer la mob
seulement j'arrive a une certaine etape qui est la suivante > l'assurance qu'est-ce que ca coute ???
c'est pour me ballader, aller chez les potes de temps en temps et pour le plaisir car pour les autres trajets j'ai la derbi ...
donc voilà laissez le nom de votre assureur, le contrat decrit vite fait et le tarif à l'année ...
merci
prix assurance ??
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
prix assurance ??
je retape un 103 mvl
je payais 56€/ans à la massif assuré au tiers (le minimum, ils se sont pas foulé les darons ) avec une 103 SP de 1988.
++
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
- birout a zaile
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- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
150€/ans a la maff en tier colision elle la mienne date heuu chez pas la quelle donner car j'en ai 3 assurer av le meme numero
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
kuteur a écrit :je payais 56€/ans à la massif assuré au tiers (le minimum, ils se sont pas foulé les darons ) avec une 103 SP de 1988.
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leur batiment etait en bois j'espere !!!!
mdrrr, j'deconne et je sors ... desolé....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
moi je doit payer entre 75€ et 100€ mais je pense plus vers les 75€ a la macif pour une mbk 51
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi