prix assurance ??

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

prix assurance ??

Message par calimero »

salut à tous alors voilà le remontage de la 103 avance serieusement !!

les carters polini avec vilo origine , roulements neufs, joitns spy neufs, segments neufs, tous les joints neufs, pipe 15 t boite a clapets polini

les bracelets les cables de freins enfin tout remonté et la je vais acheter une pot doppler et regler tout ca et il ne me restera plus qu'à assurer la mob

seulement j'arrive a une certaine etape qui est la suivante > l'assurance qu'est-ce que ca coute ???

c'est pour me ballader, aller chez les potes de temps en temps et pour le plaisir car pour les autres trajets j'ai la derbi ...

donc voilà laissez le nom de votre assureur, le contrat decrit vite fait et le tarif à l'année ...

merci :D
je retape un 103 mvl

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

et juste comme sa, tu a un kit sur ta mob??car tes carter polini ne serve a rien sinon!!pour l'assurance, sa depend de l'anner de ta mob!!donc fai des demande de devis aupres de l'assurance de tes parent et tu verra bien!! :D
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

je payais 56€/ans à la massif assuré au tiers (le minimum, ils se sont pas foulé les darons :razz: ) avec une 103 SP de 1988.

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

150€/ans a la maff en tier colision elle la mienne date heuu chez pas la quelle donner car j'en ai 3 assurer av le meme numero :razz:
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

kuteur a écrit :je payais 56€/ans à la massif assuré au tiers (le minimum, ils se sont pas foulé les darons :razz: ) avec une 103 SP de 1988.

++

leur batiment etait en bois j'espere !!!!

mdrrr, j'deconne et je sors ... desolé....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

ppfffff poupou faut arrêter les soirées en tête-à-tête avec ta main et ta ****. En plus ca rend sourd :smile:

Sinon, ouais moi aussi à la massif et je dois payer dans les 80€ (c'est plus cher qu'avant puisque je suis assuré pour deux avec la rcx)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi je doit payer entre 75€ et 100€ mais je pense plus vers les 75€ a la macif pour une mbk 51 ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ba en fait moi c'est que pour faire des ballades et puis bon comme c'est moi qui vais la payer faut que je trouve le moins cher possible :???:
je retape un 103 mvl

Verrouillé