estimation vitesse svp important

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

estimation vitesse svp important

Message par max-b.grant »

voila j'aurai besoin d'une estimation plus ou moins précise de ma future vitesse avec la config suivante :

- kit malossi d.46 h2o
- carter malossi avec support moteur complet
- allumage PVL analogique
- vario bidalot g1/g2 junior
- carburateur 21
- poulie embrayage doppler
- echappement doppler er1 ou ninja g3
- transmi 11x48
- ... et des petites bricoles

je sais que ce n'est pas facile d'estimer une vitesse mais il me faudrait juste plus ou moins la vitesse svp...

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Desolé de te dire , mais c'est presque impossible de repondre a ce genre de questions.
Mais tu taperas surement uen bonne pointe :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ba surement un 100
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Thibounet a écrit :ba surement un 100
+1

nounours84210
bricoleur
bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. mai 23, 2005 8:43 am

Message par nounours84210 »

11*48 :shock: sa va drolement mouliné avec un kit 46mm
mais au moins 12*48
103 bas moteur polini cylindre origine carbu 15

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Arretes avec un 46 tu petes plus que le 100, j'ai un pote avec un 46 polini il montait à 115 ... moi je dis qu'avec des bons reglages il peut facile avoisiné un 115, non ?! :roll:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Moi je dirais 130 si c'est bien règler. Voir même un peu plus ...

Allez 140 si tu met des diagrammes bien élevés, si tu met une bonne pompe à eau, et si tu prépares les carters (faudras sinon ton carbu de 21 va être bridé :mad: )

Par contre dans les bricoles j'espère que ca comprend le frein à disque, la fourche hydrolique, et de bons amortisseurs ;-)

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Arf bah voila ... 130 c'est deja mieu

Sinan tu comptes mettre ce petit moulbif' sur quelle machine ?
Comment tu vas sucéééé :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

kuteur a écrit :Comment tu vas sucéééé :lol:

Ah oui déjà moi avec mon 17 je faisait 3 pleins par jour quand j'était motivé :lol:

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

140 :shock: Niaaaaaa
je sens que vais me mètre à la 13*48 moi :lol:
Dernière modification par rom le jeu. juil. 28, 2005 11:28 pm, modifié 1 fois.
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

mdr!!!
C'est ta station d'essence qui va etre ravie :roll: :roll: !!
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Arf moi rien qu'avec mon polini 40 je faisais plus que 30km avec un plein, alors là, laisses pisser ... jeux de mots :razz:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ou alors si le pompiste à une fille tu te la tape. Ca peut marcher aussi ;-)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

MDR!!!!! Boonne idée!!!
Et si c'est un vieu thon? :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Tu te la tape quand même par intérêt :lol: !
Nan j'dec ! ;-)
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Verrouillé