b.s.r

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

axel66
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 53
Inscription : mer. juin 29, 2005 10:49 am

b.s.r

Message par axel66 »

salut cété pour savoir si ils vous on posé des questions sur le code de la route quand vous avez passé votre b.s.r si oui les quelles ?
mbk :
cartouche doppler er1
carbu 15
clapet doppler
kit 50 athena
je calle aprés 70 kmh !!!

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ouai ils posent quelques questions , mais si t'y repond pas c'est pas grave!.
C'est comme si ils te le donnait.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

moi jai passer le code avec des gens de 18 ans lol je repondé au pif une foi qui ma vu conduire sa allez lol , en plus jeter sur un deux roue en plastique ( booster ) bridé = 50km/h pas plus !.
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

maintenant c'est plus comme avant, c'est plus strict avant quand je l'ai passé j'ai payé 80€ ( avec l'engin prété ) et je n'ai eu que 3heures de pratique... alors que j'ai appris il y a pas longtemps que c'était 150€ maintenant depuis janvier 2005. de plus il y a 2 ou 3 haures de pratique et 2 ou 3h de théorie au résultat tu passes 5heures pour avoir ton bsr alors qu'avant 3h suffisait.. enfin ils le donnent a tout le monde... pour dire moi j'ai grillé un feu rouge pendant la pratique et il ma juste dit : fais attention la prochaine fois... c'est tout donc bon vraiment c'est pas difficile...
je sais pas pourquoi je dis ca alors que je suppose que si tout le monde a une mob c'est qu'il a le bsr... :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ya 8 ans il était gratuit ...

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

moi il sera gratuit encore un an jusqu'a ce que j'ai 16 ans....

non mais ho !!

con de politique de mes deux ....

dédé :roll: :evil:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Moi je l'ai passé il y a de ca trois ans, il etait à 70€ quand je suis repartis, a la fin des trois heures j'ai pas payé, ils m'ont laissé partir comme ca, sauf que comme un boulet le soir j'ai tout dis au parents, qui sont aller payé le lendemain :lol:

Mais rassures-toi ils posent des questions sur le code de la route, mais c'est genre que veut dire le panneau stop, sans interdit, feu vert, orange et rouge, et comment prendre un rond point, enfin voila quoi des trucs à la con :D

Sinan ils te le donnent le BSR, donc t'inquietes pas, s'il te le donnent pas, s'est que t'es le boulet du siecle ... rassurez moi personne ne l'a loupé ici ?! :lol:

Aller bonne chance pour ton BSR, je te souhaites juste de pas te recher avec le scoot :razz:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

moi je les passé ya 3 ans j'ai payé 70€ il ma fais conduire avec ma brelle et il ne ma pas poser de question
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

Le bsr est une formation et non un examen(en tout cas c'etait ca quand je l'ai passé il y'a de ca bientot 3 ans!)donc ils sont obligés de te le donner!

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

moi je l ai passer il y a 2 ans aux prix de 90€ et j ai conduit 1 suzuki katana debridé!!! lol

franchement je suis pas scoot mais celui la il est génial

je connait quelqu un qui la louper il a planter le fox dans le *** d une corsa le c*n
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

heuu moi je l'ai jamais passer c'est bizzard mais ils me demandaient 200€ donc moi il m'on plus revu c'est quand mon assurance ma dit que si tu roule avant 16 ans tu en a besoint ou sinon en cas d'accident il paye rien et apres 16 ans c'est bon donc 200€ dans ma poche net d'impot

edit: l'orthographe stp!
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

Alex... a écrit :maintenant c'est plus comme avant, c'est plus strict avant quand je l'ai passé j'ai payé 80€ ( avec l'engin prété ) et je n'ai eu que 3heures de pratique... alors que j'ai appris il y a pas longtemps que c'était 150€ maintenant depuis janvier 2005. de plus il y a 2 ou 3 haures de pratique et 2 ou 3h de théorie au résultat tu passes 5heures pour avoir ton bsr alors qu'avant 3h suffisait.. enfin ils le donnent a tout le monde... pour dire moi j'ai grillé un feu rouge pendant la pratique et il ma juste dit : fais attention la prochaine fois... c'est tout donc bon vraiment c'est pas difficile...
je sais pas pourquoi je dis ca alors que je suppose que si tout le monde a une mob c'est qu'il a le bsr... :razz:

Jai payer 180 euro au debut de l'année :-(
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

dédé a écrit :moi il sera gratuit encore un an jusqu'a ce que j'ai 16 ans....
Tu n'as que 15 ans dédé ?

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

Alex... a écrit :maintenant c'est plus comme avant, c'est plus strict avant quand je l'ai passé j'ai payé 80€ ( avec l'engin prété ) et je n'ai eu que 3heures de pratique... alors que j'ai appris il y a pas longtemps que c'était 150€ maintenant depuis janvier 2005. de plus il y a 2 ou 3 haures de pratique et 2 ou 3h de théorie au résultat tu passes 5heures pour avoir ton bsr alors qu'avant 3h suffisait.. enfin ils le donnent a tout le monde... pour dire moi j'ai grillé un feu rouge pendant la pratique et il ma juste dit : fais attention la prochaine fois... c'est tout donc bon vraiment c'est pas difficile...
je sais pas pourquoi je dis ca alors que je suppose que si tout le monde a une mob c'est qu'il a le bsr... :razz:

Jai payer 180 euro au debut de l'année :-(
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

euuhhhhhh

on voit sa en mp???

lol

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé