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TY 125

Publié : mer. juil. 27, 2005 7:09 am
par Alex...
bonjour,

je possede un ty 125 et depuis quelque temps il n'a plus énormément de gouache... mon pere supose une segmentation HS

quelqu'un confirme ? ;-)

Publié : mer. juil. 27, 2005 11:31 am
par dédé
salut alex

as tu nettoyé le filtre a air???c'est souvent une cause d'un essouflement et on envisage le pire alors que pof... c'était sa!!

le mlanque de puissance provient a partir d'un certain régime moteur ? entends tu des petits bruits métalliques dans le cylindre au ralenti???

salut

dédé ;-) ;-)

Publié : mer. juil. 27, 2005 12:47 pm
par Alex...
le filtre a air est un truc maison fait en mousse.... mais ca marchait très bien avec donc je pense pas que ce soit a cause de ca mais pourquoi pas en profiter pour le netoyer...

sinon bein quand je dis il marche moins bien c'est que quand je fais des randos bein les cotes de garrigue je les montais en 3eme 4eme et la je monte a peine en seconde...

Publié : mer. juil. 27, 2005 12:55 pm
par ventilxp
un petite révision s'impose !!!! ;-) ;-)

Publié : mer. juil. 27, 2005 2:07 pm
par dédé
ouais ben on est maudit alex
sa me fait pareil ..
n'as tu pas touché a la vis de ralenti ?et a celle de richesse ? nettoie ton filtre vraiment je penzse que sa peut etre la cause....
sinon on se voit sur msn je suis connecté la pour le filtre a air donc tu m'as parlé (je remets le ty état collection....)

dédé ;-) ;-)

Publié : mer. juil. 27, 2005 2:26 pm
par Alex...
ouais ba écoute, pour ce qui est du carbu et de ses réglages on a rien touché et meme si on touche c'est pour de meilleur perfs et si on avait touché et que ca serai moins bien on remettrai a la normal, donc je disais...
***** j'disais quoi ? oui donc ouais ca y 'est ! :D

bon ventil a raison, on va faire une révision complete, chaine, démontage moteur, netoyage carbu, filtre ( on voit ca ensemble dédé ), remplassage des segments de piston, cables, boite de vitesse... etc....que me proposez vous de faire en plus ?
voila voila :D

Publié : mer. juil. 27, 2005 2:43 pm
par dédé
déja tu vas bien claquer de la maille et du temps aprés tu voudras plus rien faire .... :lol: :lol: :!: :!:

dédéééééééééééééééééééééééé :roll: :roll: ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Publié : mer. juil. 27, 2005 2:49 pm
par Alex...
la maille c'est mon pere qui banque :razz: :razz: :razz: :razz: pendant la réparation je prends la trial scorpa 300 :D :D :D :D


qu'entends tu dédé par "plus rien faire"

et puis le seul truc a acheter ce sont les segments... c'est pas si cher que ca

Publié : mer. juil. 27, 2005 3:36 pm
par birout a zaile
il a combien de km car normalement a 20000 si c'est un 2t changement piston segment si c'est un 4t changement segment le pot et il calaminer si c'est un 4 temp essaye de roulez sans je c'est sa fait du bruit
a l'arret qand tu accelere elle monte bien dans les tour ou pas
rep deja a sa et on vera apres avant de tt changer

Publié : mer. juil. 27, 2005 5:18 pm
par Alex...
ouais elle monte bien dans les tours

Publié : mer. juil. 27, 2005 7:32 pm
par birout a zaile
elle a combien de km et c'est une 2t ou 4 t

Publié : mer. juil. 27, 2005 10:10 pm
par Alex...
2 temps

kilometrage inconu mais beaucoup :razz:

Publié : mer. juil. 27, 2005 10:14 pm
par birout a zaile
fait lui un bon decalaminage et change de piston et segment et tu verra la elle va bien tourner et comme d'ab rodage
edit si tu fait un rodage depasse pas les 5 6 mille tour/min

Publié : jeu. juil. 28, 2005 5:39 pm
par Alex...
alala ca va etre dur de pas les dépasser :razz: :razz: :razz: vu qu'une ty c'est fait pour gueuler... :lol: :lol: :lol: :lol:

mais je ne pense pas acheter de piston, jpense plutot qu'on va changer la segmentation, refaire le joins spy du foureau gauche, décalaminer, netoyer le carbu, et après voila ;-)

Publié : jeu. juil. 28, 2005 6:23 pm
par dédé
Alex... a écrit : vu qu'une ty c'est fait pour gueuler... :lol: :lol: :lol: :lol:
justement pas les tours sont en bas sur les trials tu ne doit pas la faire hurler ...

p'tit bourrin va!!

dédé :razz: :razz: