terrot 100cc ...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spikin
débutant
débutant
Messages : 44
Inscription : mer. déc. 01, 2004 6:31 pm

terrot 100cc ...

Message par spikin »

voila je posséde une terrot de 100cc de 1939 mais voila en gros mes problèmes, la moto je l'ai eu sans carte grise, aprés plein de recherche sur internet j'ai trouvé une pub d'époque indiquant "PAS DE CARTE GRISE" "PAS d'immatriculation" autre problème, sur la moto il n'y a pas d'indication du modèle de la moto, je l'ai su grace a la publicité, j'ai 16 ans si je veux la conduire il me faut quoi ? Vous savez si c'est possible de faire une carte grise de collection ?
voila merci a vous!
motobecane
moteur av7
pot pourri gianelli
vitesse : 160 km/h compteur de 4L gt turbo humm humm

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

pour la conduire il faut que tu passes le permis 125. pour la carte grise je ne peux pas te dire, j'en ai aucune idée!!! ;-) ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ah mon avis, comme c'est un vieux "truc", si on te controle tu dis qu'à l'époque ca n'existait pas la carte grise et pi c'est tout

sinon limite je te conseil de trouver un forum ou club de Terrot et de demander làbas
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé