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Publié : mar. juil. 26, 2005 8:23 pm
par ventilxp
limer la calotte du piston c'est du boulot à l'arrache et incertain (angles, fluides) la cale c'est bien plus propre et égale (chose importante) le top c'est le renvoi d'angle mais la ...c'est une histoire de prix
!!!!!une chose importante , les diagrammes ne se choississent pas au pif
Publié : mar. juil. 26, 2005 8:24 pm
par boost one
mais de toute facon sa te servira a rien de faire un chapo chinois la dessus...(polini)
car si tu a deja regarder ton piston sa te fait un creut en haut du piston...avec des rebord ds les bord koi...alors sa te servira a rien je pense
Publié : mar. juil. 26, 2005 8:34 pm
par PoGo
oui boost one la dessus je suis d'accord avec toi faire un chapeau chinois la dessus c'est debile... et faire un fenetre tu oublie je sais pas si t'as vu comme il est le piston mais il est deja bien fais et bien travaillé dédé
Publié : sam. juil. 30, 2005 1:48 am
par dédé_le_roi_des_dés!
pour la jupe au piston je lime combien de mm ??(pa en largeur mai en longueur)
Publié : sam. juil. 30, 2005 7:47 am
par max-b.grant
PoGo a écrit :voila ce que tu peux faire sur un piston
et pi fais gaffe car si tu pete ton piston polini au prix du kit je ferai pas sa...
hey mon dessin ....lol
j'aurais jamais pensé qu'il se retrouverait ici