Puch taille d'un piston
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Puch taille d'un piston
SAlut tous le monde! J ai un puch ac un kit 43.5mm polini a clapet et jaimerai faire un taille au piston (chapeau chinois; étoile...)(un truk du style) :fresse:
Pourriez vous me dire comment faire et me donnez des explications claire avec shema ou dessin si possible!
Cela serait vrement cool!
Merci d avance! Sg:dédé_le_roi_des_dés!
Pourriez vous me dire comment faire et me donnez des explications claire avec shema ou dessin si possible!
Cela serait vrement cool!
Merci d avance! Sg:dédé_le_roi_des_dés!
Re: Puch taille d'un piston
Heu j'ai pas trop compris ... tu veux graver un dessin dessus ?dédé_le_roi_des_dés! a écrit :jaimerai faire un taille au piston (chapeau chinois; étoile...)(un truk du style)
Re: Puch taille d'un piston
non un chapeau chinois c'est pour faire gagner de la vitesse lol attends je 2secs je te mets un plan dédéDataMAX a écrit :Heu j'ai pas trop compris ... tu veux graver un dessin dessus ?dédé_le_roi_des_dés! a écrit :jaimerai faire un taille au piston (chapeau chinois; étoile...)(un truk du style)
**jme suis craqué***
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Dernière modification par killworld le mar. juil. 26, 2005 2:24 am, modifié 1 fois.
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t'es sur de ce que tu dit? car si tu met une calle au cilyndre tu va perdre plus de compression qu'avec un chapeau chinois a mon avis donc tu perds de la pecheDataMAX a écrit :Met une cale sous le cylindre. Ca fait le même effet mais avec la sécurité du piston en plus.
Ba ouais préparer un moteur ce n'est pas juste empiller les pièces comme l'a dit bubu faut savoir pourquoi tu fais ci ou ça
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c est ce que je me disai!PoGo a écrit :t'es sur de ce que tu dit? car si tu met une calle au cilyndre tu va perdre plus de compression qu'avec un chapeau chinois a mon avis donc tu perds de la pecheDataMAX a écrit :Met une cale sous le cylindre. Ca fait le même effet mais avec la sécurité du piston en plus.
Ba ouais préparer un moteur ce n'est pas juste empiller les pièces comme l'a dit bubu faut savoir pourquoi tu fais ci ou ça
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qand tu mes une cale sous le cylindre il faut imperativement limer le cylindre au dessus pour ratraper la cale donc si tu mes une cale de 1mm + 2 joint d'embase de 0.25 tu enleve 1.5mm de matiere limer le piston c'est rapide mais sa le fragilese enormement et le resultat n'est pas sur
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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Heu attend tu perds pas énormément en compression. Pis faut voir, moi je préfère mettre une cale que tu paye presque rien et raboter le haut du cylindre (voir de la culasse) plutôt que de limer le piston, qui coute dans les 50€ ... (surtout si il est rare)
En plus, en limant la calotte, tu modifie la surface du piston et donc le squich est modifié et donc ca peut te cramer toute ta puissance ...
Une cale ça coute presque rien et ca s'enlève en 5 minutes, réfléchi bien
En plus, en limant la calotte, tu modifie la surface du piston et donc le squich est modifié et donc ca peut te cramer toute ta puissance ...
Une cale ça coute presque rien et ca s'enlève en 5 minutes, réfléchi bien
il faut juste pas jouer les buches et franchement si il le fait bien il i arrivera sans prob moi j'en ai fais sur des gros kit(mk 47mm) et le coups des calles j'ai fais mais il y a des fois ou sa a merdé bo tu l'enleve et sa repare mais bon voila quoi...DataMAX a écrit :Heu attend tu perds pas énormément en compression. Pis faut voir, moi je préfère mettre une cale que tu paye presque rien et raboter le haut du cylindre (voir de la culasse) plutôt que de limer le piston, qui coute dans les 50€ ... (surtout si il est rare)
En plus, en limant la calotte, tu modifie la surface du piston et donc le squich est modifié et donc ca peut te cramer toute ta puissance ...
Une cale ça coute presque rien et ca s'enlève en 5 minutes, réfléchi bien
maintenant dédé a toi de voir