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this is my brele..

Publié : lun. juil. 25, 2005 7:37 pm
par gilles
voila..bon elle a un peu changer mai bon ..

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alor dessu il y a,

Partie cycle:
-guidon scoot
-tete de fourche double optique type enduro

Partie moteur:
-vario bidalot
-carbu 15sha
-carter prepa.
-trans 10*56
voila lacher vos coms.

Re: this is my brele..

Publié : lun. juil. 25, 2005 7:48 pm
par crazymecano
gilles a écrit :voila..bon elle a un peu changer mai bon ..

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alor dessu il y a,

Partie cycle:
-guidon scoot
-tete de fourche double optique type enduro

Partie moteur:
-vario bidalot
-carbu 15sha
-carter prepa.-trans 10*56
voila lacher vos coms.
belle mob mais à quoi sa t'as servi de préparer tes carters seulement sur de l'origine ? à perdre en précompression ?

Publié : lun. juil. 25, 2005 7:50 pm
par gilles
en fai en ce moment elle et tt demonté et je sui entrain d'amelioré ladmission et jajuste les transfers du cylindre et ensuite je moccupe des lumieres..
donc oui

Re: this is my brele..

Publié : lun. juil. 25, 2005 8:00 pm
par bubu
gilles a écrit : belle mob mais à quoi sa t'as servi de préparer tes carters seulement sur de l'origine ? à perdre en précompression ?
un moteur ca n'est pas seulement "empiler" des pieces, regardes un carter et un cylindre d'origine et tu verras ce qu'il y a à gagner...

après on se demande pourquoi il y en a qui se pleigne de ramer...a la méthode "j'empile" c'est obligé ! faut pas croire qu'il y a que des bride dans l'échappement et l'allumage...le moteur complet est bridé, tu penses bien que ca serait trop simple sinon !!!!! ;-) ;-)

Re: this is my brele..

Publié : lun. juil. 25, 2005 10:57 pm
par DataMAX
bubu a écrit :le moteur complet est bridé, tu penses bien que ca serait trop simple sinon !!!!! ;-) ;-)
Imagine. Un moteur d'origine Malossi avec juste le CDI et l'échappement de bridé :mrgreen::mrgreen::mrgreen: