nom d une association (help please)

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

nom d une association (help please)

Message par b-slayer »

bon voila, avec mon ami le §§ scorpion §§ ("scorpi" pour les intimes) on a decide de monter un genre d association ou de club, dedie a la mob (peugeot, mbk.....etc....tout age mais uniquement de mobs a vario ou a cadre en V => en gros pas de scoots ou de mecaboites, pas pour faire les petits sectaires mais bon, on est mobeurs avant tout et on voudrait bien faire un comite du salut de la mob :lol:)
seulement voila, on cherche un nom pour notre projet, et a vrai dire on est un peu a cours d idees....
ce qu on voudrait garder comme theme c est le troll (vous savez ce petit etre repugnant et poilu....comme moi.... :lol:)

Image

ca fait "trolle" en meme temp comme ca, ca rappelle le "monde de la mob"
et puis il y a moyen de faire un logo sympa pour la suite
on voudrait bien faire un nom dans cet esprit:

les canards boiteux
les castors en rut etc....

donc je demande votre aide pour trouver un nom accrocheur, peut etre marrant, ou en jeu de mots avec le mot "troll(s)" dedans

a vos marques, FEU!!!!!

PS: au fait on est pas trop pour les "anglicismes" donc il faut que ca sonne francais (ou breton ce serait le top)
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

lol cte photo du troll vient d'un bouqin non?

il m'a traumatisé ce bouquin ... y'a toute l'histoire des trolls de tout les pays ou je ne sais quoi dedans non?

dédé ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

ben non j ai chope ca sur le net, dans un site sur les trolls...sais pas d ou ca sort....desole de t avoir effraye mon cher petit dede...
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Bonne idée de monter une association comme ca ! c'est marrant ;-)
Sinon pour les noms j'ai pensé a des conneries comme : la furie des trolls .... mais c'est nul a chier :roll: :roll:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

ben ouais, c est cool, on compte accepter les jeunes et les moins jeunes, histoire de se taper des balades, constituer un vivier de pieces pour depanner les membres du club, echanges et ventes de pieces entre membres
et tout, genre bonne ambiance et puis ca pourrait etre utile aussi de partager ses conaissances, son savoir faire.....

ca peut etre que sympa au final, et federateur c est ca qu est bien ;-)

mais bon comme j ai dit plus haut, ce sera reserve aux mobs et uniquement aux mobs, car on estime que c est un acte de sauvegarde du patrimoine que de garder nos meules roulantes et en etat, d ici quelques annees, il y en aura plus (et ca commence deja, regardez comme on en chie pour trouver des pieces....) donc exit les scoots et les mecaboites, on est pas sectaires mais des assos pour "eux" il y en a deja, et puis notre etat d esprit n est pas le meme, par la j entend qu on est des "resistants" dans le monde actuel du deux roues, et puis c est pas la meme generation non plus, une fois de plus je me repete mais j ai rien contre les "scooteux" (j aime pas ce terme, ca me parait reducteur) mais l objectif n est pas le meme c est tout....

enfin bon j attends toujours vos idees de nom, bon pour vous simplifier la vie (et les neurones ;-) ) balancez tout ce qui vous passe entre les cages a miel, sans restrictions.......c est parti !!!!!!!
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

et pourquoi pas les "trollétaires" !!!!

mdrrr, je sors !!!!

++ mon p'tit breton...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

trolly-mob! sa fait fun!bonne chance
....ImageImage

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

En tout cas si vous voulez un associer...
J'habite Dans la meme ville que §§ Scorpion §§
Lol :lol:
@+ les trollymobyman
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

trolly-club





ok je sort :razz:
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

Verrouillé