Boite à kik ?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
flo66
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 61
Inscription : mar. juin 28, 2005 4:30 pm

Boite à kik ?

Message par flo66 »

Salut à tous .
Alors voilà, j' ai une 103 rcx , avec comme dans toute ces machines, le kik qui fait tourner la poulie , qui fait tourner le vario , qui fait tourner l' allumage.
Et je voudré savoir si je peut metre une boite a kik qui fait directement tourner l'allumage , a la place du system que j'ai ?? :roll:
Merci d' avance de me répondre , et pouvez vous aussi me dire si je doit enlever l' ancien system ?? :???:
by

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

je crois pas que ce soit posible car il n'existe pas de flaque pour tenir cette boite a kick ni d'ecrou cranter pour l'allumage

quelqu'un peu confirmer?

tchou
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

il y aurait bien la boite a kick de mbk mais le volant d allumage est tout petit par rapport a celui de peugeot, je dit pas que c est irrealisable, mais bonjour le taf pour pas grand chose....
pourquoi tu veux changer ton systeme de kick? ca patine?
perso j ai le meme probleme et franchement c est lourd....mais de la a faire une adaptation de ce style tu va au devant d emmerdes.....

moi c est du a mon vario, qui fait que la courroie descent de trop et patine sur le canon....y a pas grand chose a faire dans ce cas la a part trouver une courroie un poil plus large.....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

essaye une boite a kik de mbk phenix car le capteur et a l'exterieur et le volant et plus gros
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Abandonne ca c'est un coup à tout pêter

Verrouillé