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Réglage Allumage Motoplat + photos allumage PVL
Publié : ven. juil. 22, 2005 7:22 pm
par DataMAX
Publié : ven. juil. 22, 2005 7:35 pm
par ventilxp
c'est très simple le petit trou dans les bobines c'est le repère fixe ,et sur le volant il y a un trou identique c'est le repère du volant donc tu mets ton moteur à la valeur de calage que tu désires ensuite il faut aligner les deux trous moi je me servais d'un foret du meme diametre ensuite un petit coup de marteau et c'est bon !!!!!!
Publié : ven. juil. 22, 2005 7:43 pm
par DataMAX
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiissss. Po con
Jvais essayer bouge pas lol
Publié : ven. juil. 22, 2005 8:51 pm
par DataMAX
Impossible de la faire démarrer.
Pourtant j'ai fait une magnifique masse.
A mon avis c'est l'avance puisque l'allumage m'envoie de belles chataigne quand je touche le cable HT
Sinon, c'est normal aussi que je me prenne des chataigne rien qu'en touchant le cadre ???
Ca doit venir de ça. La bobine HT faut bien la fixer au cadre ? Que la partie métallique touche le cadre ?
Publié : ven. juil. 22, 2005 9:00 pm
par crazymecano
DataMAX a écrit :Impossible de la faire démarrer.
Pourtant j'ai fait une magnifique masse.
A mon avis c'est l'avance puisque l'allumage m'envoie de belles chataigne quand je touche le cable HT
Sinon, c'est normal aussi que je me prenne des chataigne rien qu'en touchant le cadre ???
Ca doit venir de ça. La bobine HT faut bien la fixer au cadre ?
Que la partie métallique touche le cadre ?
oui et si il y a de la peinture ou quoi ponce pour avoir deux belles surfaces de ocntact
Publié : ven. juil. 22, 2005 9:20 pm
par DataMAX
Ba ouais ba c'est bon
Publié : ven. juil. 22, 2005 9:38 pm
par ventilxp
y'a t'il de belles etincelles entre le fil et la culasse ???
Publié : ven. juil. 22, 2005 9:46 pm
par DataMAX
J'ai pas testé. Je verrais demain
Publié : sam. juil. 23, 2005 2:02 am
par LE 9
Salut
ca n'a rien a voir avec ton calage mais il y a une petite modif a faire pour éviter que tes jolis fils soient usines par le rotor
(après adieu l'allumage
)
il faut percer deux petits trous sur le stator: 1 à côté du fil rouge et l'autre à côté du fil jaune
après tu passes un petit collier rilsan a travers par derriere , celui-ci évitera que les fils viennent frotter sur le rotor
a+
Publié : sam. juil. 23, 2005 9:56 am
par Polux
LE 9 a écrit :Salut
ca n'a rien a voir avec ton calage mais il y a une petite modif a faire pour éviter que tes jolis fils soient usines par le rotor
(après adieu l'allumage
)
il faut percer deux petits trous sur le stator: 1 à côté du fil rouge et l'autre à côté du fil jaune
après tu passes un petit collier rilsan a travers par derriere , celui-ci évitera que les fils viennent frotter sur le rotor
a+
yes, c'est vrai en plus... j'y pensais plus a ca...
sinon, c'est bien un calage avec les deux ch'tit trous de 1 mm de diametre sur la cloche et le stator... et le tout cale, a 1.3 ou 1.4
(HS : Ventil, t'as fait craquerl'italjet ou pas ?)
Publié : sam. juil. 23, 2005 11:57 am
par spoofmaniac
bizarre qu'à deux endroit on dirait que ça a était coupé...
enfin bonne chance data pour caller ton magnifique allumage motoplat
tu aura interet de pas te gourré pour le mien...
Publié : sam. juil. 23, 2005 2:02 pm
par DataMAX
C'est bon ca marche. Même bien
Par contre vous auriez pu me donner la technique avant ca m'aurais bien éviter ça, maintenant va falloir que je refasse les gaines
Publié : sam. juil. 23, 2005 6:02 pm
par spxspider
et data on dit quoi!!!!! merci a qui!!!lol nan je plaisante.
Publié : sam. juil. 23, 2005 9:18 pm
par DataMAX
Publié : sam. juil. 23, 2005 9:21 pm
par DataMAX
spoofmaniac a écrit :tu aura interet de pas te gourré pour le mien...
A mon avis je vais lire la notice quelques fois avant de le toucher. Et voir un peu comment ca marche
Sinon, un peu a part, c'est juste sur tout les carters Malossi que j'ai eu ou alors c'est l'aluminium qui est merdique sur les carters Malossi ? Parce que le pas de vis de la platine d'allumage est très fragile ... (c'est un peu à cause de lui que j'ai fusillé mon Ducati
)