Réglage Allumage Motoplat + photos allumage PVL
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Réglage Allumage Motoplat + photos allumage PVL
Donc j'aimerais bien savoir comment se règle t'il, parce que j'ai trouvé (enfin je crois avoir trouvé) le capteur sur le stator mais je ne trouve pas où faut l'aligner sur le rotor, car ya beaucoup de marques dessus et bien sûr je n'ai pas eu la notice avec. Donc bon ca m'aiderais bien si on pouvais me dire comment il se règle
Et si ya des précautions à prendre (ventilxp m'a dit qu'il fallait refaire la masse car elle n'était pas nikel d'origine) et d'autres choses.
Voila ben merci d'avance à ceux qui passerons par là
Et si ya des précautions à prendre (ventilxp m'a dit qu'il fallait refaire la masse car elle n'était pas nikel d'origine) et d'autres choses.
Voila ben merci d'avance à ceux qui passerons par là
Dernière modification par DataMAX le sam. juil. 30, 2005 8:14 pm, modifié 1 fois.
c'est très simple le petit trou dans les bobines c'est le repère fixe ,et sur le volant il y a un trou identique c'est le repère du volant donc tu mets ton moteur à la valeur de calage que tu désires ensuite il faut aligner les deux trous moi je me servais d'un foret du meme diametre ensuite un petit coup de marteau et c'est bon !!!!!!
Impossible de la faire démarrer.
Pourtant j'ai fait une magnifique masse.
A mon avis c'est l'avance puisque l'allumage m'envoie de belles chataigne quand je touche le cable HT
Sinon, c'est normal aussi que je me prenne des chataigne rien qu'en touchant le cadre ??? Ca doit venir de ça. La bobine HT faut bien la fixer au cadre ? Que la partie métallique touche le cadre ?
Pourtant j'ai fait une magnifique masse.
A mon avis c'est l'avance puisque l'allumage m'envoie de belles chataigne quand je touche le cable HT
Sinon, c'est normal aussi que je me prenne des chataigne rien qu'en touchant le cadre ??? Ca doit venir de ça. La bobine HT faut bien la fixer au cadre ? Que la partie métallique touche le cadre ?
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- Maitre
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DataMAX a écrit :Impossible de la faire démarrer.
Pourtant j'ai fait une magnifique masse.
A mon avis c'est l'avance puisque l'allumage m'envoie de belles chataigne quand je touche le cable HT
Sinon, c'est normal aussi que je me prenne des chataigne rien qu'en touchant le cadre ??? Ca doit venir de ça. La bobine HT faut bien la fixer au cadre ? Que la partie métallique touche le cadre ?
oui et si il y a de la peinture ou quoi ponce pour avoir deux belles surfaces de ocntact
Salut
ca n'a rien a voir avec ton calage mais il y a une petite modif a faire pour éviter que tes jolis fils soient usines par le rotor
(après adieu l'allumage )
il faut percer deux petits trous sur le stator: 1 à côté du fil rouge et l'autre à côté du fil jaune
après tu passes un petit collier rilsan a travers par derriere , celui-ci évitera que les fils viennent frotter sur le rotor
a+
ca n'a rien a voir avec ton calage mais il y a une petite modif a faire pour éviter que tes jolis fils soient usines par le rotor
(après adieu l'allumage )
il faut percer deux petits trous sur le stator: 1 à côté du fil rouge et l'autre à côté du fil jaune
après tu passes un petit collier rilsan a travers par derriere , celui-ci évitera que les fils viennent frotter sur le rotor
a+
LE 9 a écrit :Salut
ca n'a rien a voir avec ton calage mais il y a une petite modif a faire pour éviter que tes jolis fils soient usines par le rotor
(après adieu l'allumage )
il faut percer deux petits trous sur le stator: 1 à côté du fil rouge et l'autre à côté du fil jaune
après tu passes un petit collier rilsan a travers par derriere , celui-ci évitera que les fils viennent frotter sur le rotor
a+
yes, c'est vrai en plus... j'y pensais plus a ca...
sinon, c'est bien un calage avec les deux ch'tit trous de 1 mm de diametre sur la cloche et le stator... et le tout cale, a 1.3 ou 1.4
(HS : Ventil, t'as fait craquerl'italjet ou pas ?)
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- pro
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bizarre qu'à deux endroit on dirait que ça a était coupé...
enfin bonne chance data pour caller ton magnifique allumage motoplat tu aura interet de pas te gourré pour le mien...
enfin bonne chance data pour caller ton magnifique allumage motoplat tu aura interet de pas te gourré pour le mien...
Dernière modification par spoofmaniac le sam. juil. 23, 2005 2:34 pm, modifié 1 fois.
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
A mon avis je vais lire la notice quelques fois avant de le toucher. Et voir un peu comment ca marchespoofmaniac a écrit :tu aura interet de pas te gourré pour le mien...
Sinon, un peu a part, c'est juste sur tout les carters Malossi que j'ai eu ou alors c'est l'aluminium qui est merdique sur les carters Malossi ? Parce que le pas de vis de la platine d'allumage est très fragile ... (c'est un peu à cause de lui que j'ai fusillé mon Ducati )