Polux a écrit :ouaip, ca peut fonctionner que s'il y'a 90° sinon, la, je ne comprendrai jamais comment ca peut marcher
mais bon, quand tu vois la tronche d'un doigt d'allumage d'une certaine moto dont t'as vu le cylindre a Nogaro, bah, t'as beau le mettre a 180° ca marche plus (bon, sur les kit A, l'allumage est bien de l'autre cote, mais le doigt peut se mettre de l'autre cote tout en tournant de la meme maniere, mais la, c'est qu'il est tout plat)
ouais , bah tu sais faut pas chercher si mssieur PVL dit " vous pouvez tourner dans les deux sens " c'est pas plus mal
Polux a écrit :
(HS : Ventil, t'as fait craquerl'italjet ou pas ?)
bobine intérieure hs comme je t'avait dit donc tu coup j'ai l'ai viré et j'ai fait un allumage à batterie avec la batterie de la 125 , j'ai calé a 2.5 elle a démarré au quart de tour , ca a la patate ce genre de truc !!!!!
Polux a écrit :
(HS : Ventil, t'as fait craquerl'italjet ou pas ?)
bobine intérieure hs comme je t'avait dit donc tu coup j'ai l'ai viré et j'ai fait un allumage à batterie avec la batterie de la 125 , j'ai calé a 2.5 elle a démarré au quart de tour , ca a la patate ce genre de truc !!!!!
Ze Allumage de Course sur l'italjet ! ca dechire
Note qu'avec la miss, ca doit pas trop lui poser de souci de partir ! mais toi, si tu te pose dessus, ca devrait avoir vachement moins de sgouache!