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Publié : mer. août 17, 2005 9:44 am
par Alex...
crazymecano a écrit :à 17 euro le segment à la bécannerie sa fait 34 euros les deux + 9 euros de ports = 43 euro la segmentation c'est cher quand on voit que le piston est à 53 euros... :s

merrrrde putin j'avais oublié les port !!!! :-( putin ca va faire beaucoup... vous changer les segments toutes les combien de bornes ? et si on achete un piston est ce qu'il y a les segments avec ? dans ces cas la il vaut mieu racheter directement un piston ;-)

Publié : mer. août 17, 2005 9:47 am
par DataMAX
Ba oui avec le piston tu as les segments, les circlips et l'axe piston (enfin normalement lol)

Publié : mer. août 17, 2005 9:51 am
par Alex...
aaaa ba j'acheterai un piston neuf a chaque fois :razz:

***** j'avais oublié le rodage.... c'est combien de borne rodage piston? 100 bornes ?

Publié : mer. août 17, 2005 1:34 pm
par DataMAX
Ba moi je ferais 500 bornes pour être vraiment sûr, mais 200 suffisent je pense si tu les fais bien ;-)

Publié : mer. août 17, 2005 1:48 pm
par Alex...
ok et tu les exploites jusqu'a... 2500 bornes les pistons ?

Publié : mer. août 17, 2005 3:17 pm
par DataMAX
Ba moi j'en sais rien j'ai pas du faire 1000 bornes avec mon G1. Mais bon à mon avis tu peux en faire moins comme plus, tout dépend comment tu les fais ...

Publié : mer. août 17, 2005 5:56 pm
par OizO
100 bornes avec des piston coulé et presque rien avec des forgés

Publié : mer. août 17, 2005 8:38 pm
par DataMAX
Forcément en étant à 10 000 tr/min de moyenne, ca s'use vite chez toi

Publié : mer. août 17, 2005 8:39 pm
par crazymecano
OizO a écrit :100 bornes avec des piston coulé et presque rien avec des forgés
LOL

Publié : mer. août 17, 2005 10:56 pm
par Alex...
combien vraiment svp :???:

Publié : mer. août 17, 2005 11:39 pm
par stuarty le mobeur
jsuis pas sur mais je pense que oizo parlait du rodage

Publié : mer. août 17, 2005 11:45 pm
par DataMAX
Ah oui c'est po con ça ... lol ... je croyais qu'il parlait de la durée de vie du piston moi lol

Publié : jeu. août 18, 2005 12:21 am
par stuarty le mobeur
c'est sur que si il parlait de sa durée de vie sa fait vraiment juste surtout que lui c'est du bidal' et c'est pas donné :razz:

Publié : jeu. août 18, 2005 2:09 pm
par Gurtner carburatory
entre polini et malossi j'aurais tendance a prendre malossi
le polini a du revasyl ou chromasyl contre du nikasyl pour malossi, l'usure est donc beaucoup plus lente sur le malossi car le revetement est beaucoup plus dur
ensuite j'aime beaucoup l'échappement en W qui permet de combiner booster + échappement large mais qui reste moin performnt qu'un vrai cylindre avec des booster et une grosse lumière
de ce coté la le malossi n'est a mon avis pas aussi bon mais l'échappement a barrette reste tres bien
ensuite les diagrammes du malossi sont un tout petit peu plus haut que ceux du polinifiabilité pour le malossi et ses deux segments

enfin personnelement je vois que pas grand monde aprécie le polini mais mon g2 est vraiment bien, grosse embase pour bien remplir, diagrammes correcte(pas besoin d'etre a 15000 tour pour avoir quelque chose dans le ventre), segment mono, culasse avec squish particulier drolement efficace, echappement bien proportionné, revetement nikasyl


moi je dis que c'est plutot du bon des deux cotés :smile:

Publié : jeu. août 18, 2005 5:16 pm
par crazymecano
DataMAX a écrit :Ah oui c'est po con ça ... lol ... je croyais qu'il parlait de la durée de vie du piston moi lol
moi aussi mdr sa m'a bien fait haluciner d'ailleur :d