polini ou malossi??
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
polini ou malossi??
voila j aimerais savoir si selon vous les pieces polini marchaient mieux que les malossi ou le contraire et dans quels "secteurs" (kits,carters,....)
Dernière modification par AnthoXR81 le sam. juil. 23, 2005 12:39 pm, modifié 1 fois.
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
Lol
Expldr la question de la mort!!En espérant que sa dérive pas!
Donc moi je dit polini c'est du bon!Je trouve que leur échappement en W est bien éfficace contre l'usure ou le "cassage" des segment lors d'une grosse prépa, ensuite polini pour les kit 70 contrairement a malossi prend moin de tour mais a une gouach de malade!Malossi c'est bien aussi mais niveau kit 70 sa vaut pas polini je trouve!!
Expldr la question de la mort!!En espérant que sa dérive pas!
Donc moi je dit polini c'est du bon!Je trouve que leur échappement en W est bien éfficace contre l'usure ou le "cassage" des segment lors d'une grosse prépa, ensuite polini pour les kit 70 contrairement a malossi prend moin de tour mais a une gouach de malade!Malossi c'est bien aussi mais niveau kit 70 sa vaut pas polini je trouve!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
moi je dirai plutot que l'échapement en W est bien mais si on fait une grosse prepa il devient un handicapSpeedmao a écrit :Lol
Expldr la question de la mort!!En espérant que sa dérive pas!
Donc moi je dit polini c'est du bon!Je trouve que leur échappement en W est bien éfficace contre l'usure ou le "cassage" des segment lors d'une grosse prépa, ensuite polini pour les kit 70 contrairement a malossi prend moin de tour mais a une gouach de malade!Malossi c'est bien aussi mais niveau kit 70 sa vaut pas polini je trouve!!
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
ok donc niveau kit il vo mieu polini et pour les carters j avais entendu polini aussi c'est ca non???
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
- moonwalk98
- apprenti
- Messages : 269
- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm
STOP!!!! arretez tout!!!!!! qu'est ce que je vois???polini meilleur que malossi??? peut etre en kit 70 mais c'est tout!!!! vous preferez avoir un vario polini speed control ou un malossi multivar voir voir mieux un variotop???? vous preferez un kit 50 malossi qui arrache les fesses a au regime ou un kit 50 polini qui se traine a bas regime et est tout juste passable a haut regime(pour le prix qu'il coute il y a de quoi etre déçu nan?).je me place en fervant defenseur de malossi car de toute facon les kit 70 c'est interdit mdrrrr( j'ai trouvé que ca comme excuse)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
euh les kits 50 aussi moon'!!moonwalk98 a écrit :(car de toute facon les kit 70 c'est interdit )
bon data faudrait qu'on se parle en mp parce que tu m'as l'air d'être comme moi un amoureux de malossi...
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
-
- apprenti
- Messages : 208
- Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm
Moi je dis Malossi :
- Ca tourne plus haut en régime
- Les échappements avec une barette sont mieux qu'en W (avec une barette on se rapproche plus de la forme idéal qu'avec un vulgère W)
- Malossi est moins cher que Polini (bcp moins cher quand on regarde à puissance équivalente)
- J'ai jamais vu le moteur Polini G3 et encore moins entendu parler, il n'a pas dû être bcp répendu
- Malossi n'a pas la politique de Polini qui est d'inonder le marché avec leur produit pour écraser la concurrence
Enfin bref Malossi forever
Ps: en 70cc, le Malossi est plus puissant à haut régime
- Ca tourne plus haut en régime
- Les échappements avec une barette sont mieux qu'en W (avec une barette on se rapproche plus de la forme idéal qu'avec un vulgère W)
- Malossi est moins cher que Polini (bcp moins cher quand on regarde à puissance équivalente)
- J'ai jamais vu le moteur Polini G3 et encore moins entendu parler, il n'a pas dû être bcp répendu
- Malossi n'a pas la politique de Polini qui est d'inonder le marché avec leur produit pour écraser la concurrence
Enfin bref Malossi forever
Ps: en 70cc, le Malossi est plus puissant à haut régime
Malossi soigne beaucoup son image de marque, il compte beaucoup sur le marketing, et la publicité de ses produit, ca donne une impression de haute gamme. Polini est plus discret, mais c'est comme Bidalot, sa donne une impression d'un autre monde, avec des méthodes beaucoups moin axés sur la clientèle... maintenant, polini comme malossi, chacun on produit de très bon produit, et puis pour la comparaison (par exemple un HM), pour moi il n'y a pas lieu d'en faire, puisque que ces deux constructeur n'on pas forcément voulus remplirent les même objectifs à la conception.
enfin je trouve que ce qui est malheureux, c'est qu'indéniablement, ces deux marques délaisse nos chers mob pour un marché plus profitable, les scoots et les mécaboîtes, enfin patiente, on y reviendra a nos chers pétoir!! :icon_salut: lol
a+
enfin je trouve que ce qui est malheureux, c'est qu'indéniablement, ces deux marques délaisse nos chers mob pour un marché plus profitable, les scoots et les mécaboîtes, enfin patiente, on y reviendra a nos chers pétoir!! :icon_salut: lol
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
vinc a écrit :enfin je trouve que ce qui est malheureux, c'est qu'indéniablement, ces deux marques délaisse nos chers mob pour un marché plus profitable, les scoots et les mécaboîtes, enfin patiente, on y reviendra a nos chers pétoir!! :icon_salut: lol
Quand tu vois les derniers Malossi MHR pour mécaboite et scoot, tu te dis qu'une mob serais bien plus puissant que ça avec le même cylindre. C'est peut-être pour ça qu'il ne continue pas la production
sa me fait repensé a une de mes idées (pas le premier je me doute) les plus redoutable...instalé un moteur minareli am6 ou debi dans un cadre de rcx bien préparé :icon_geek: :icon_rambo:
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.