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Bijour bijour j'ai veautifié ma mob !!lol ...

Publié : jeu. juil. 21, 2005 7:03 pm
par rom
Salut
Voila j'ai une mob, (une sp) je lui est fait une prépa moteur sur la base d'un moteur d'origine (pot giannéli-vario dopper er2-admission en 15 !!
J'ai un peut élargi la taille des transferts à l'embase du cylindre( j'ai donc accordé le bas moteur)
J'ai coupé la jupe raboté le cylindre de 2 mm donc mi une cale de 2mm
Elargi l'échap de 2 mm de chaque coté un peut vert le haut aussi je dirai 1 mm vers le bas aussi lol 1.5 mm

Et le probleme c'est qu'elle ne prend pas tous c'est tours sur route mais sur la béquille oui !!
Le carbu est bien réglé, lalumage est calé 1.2 et le vario ne monte pas trop vite sa va !!

Vitesse maxi au digital 76 km/h en déssante :neutral: c'est pas glorieux :lol:

Je précisse que c'est ma 1er prépa :lol:

Si vous avez une petite d'ou sa pourrez venir ??

Merci :D

Publié : jeu. juil. 21, 2005 7:26 pm
par nounours84210
a combien et le diagrame d'échapemment?il faut pa dépassé 175 °
et 70 ° de largeur

moi sa me faisait pareil kan jai préparé mon moteur origine et jai mi un gicleur plu petit et la sa marche nikel

Publié : jeu. juil. 21, 2005 9:27 pm
par ventilxp
quel diagrammes as tu mis ? quel rapport volumetrique car avec une cale et en ayant limé il est imperatif de le revoir sinon ton moteur ne prend pas ou mal ses tours!!!! ;-) ;-)

Publié : jeu. juil. 21, 2005 10:00 pm
par rom
Pour les diagrames avec la cale sa donné 155 pour l'échap et 110 latéraux!!!
Et pour le volume de chambre je ni est pas touché :???:

Demain je controle sa !

Publié : jeu. juil. 21, 2005 10:26 pm
par Lilian
Tu ne dis rien de ce que tu as mis comme transmission, avec le développement d'origine, pour un moteur qui est prévu pour prendre 50km/h a 3500 tr/min, imagine a combien tu roulerais a 11000tr/min que tu devrais pouvoir atteindre en ayant la config que tu as, tu as bien vu, 183.33 km/h. Alors monte une couronne un peu plus grande, un pignon de 11 dents et ton moteur pourra se libérer, actuellement il ne peut pas atteindre sa puissance maxi car tu tires trop long et qu'il n'a pas de couple.

Publié : jeu. juil. 21, 2005 10:50 pm
par rom
:icon_scratch: je suis en 11*56 .
Et oui oui je m'en suis apperçu que javais pas de couple merci :lol:

Publié : ven. juil. 22, 2005 5:05 pm
par vinc
tu as sans doute trop élargie l'échappement, a tel point que ton moteur est trop pointu.

a+

Publié : ven. juil. 22, 2005 5:13 pm
par crazymecano
vinc a écrit :tu as sans doute trop élargie l'échappement, a tel point que ton moteur est trop pointu.

a+
S'il étais pointu sa se sentirais mdr moi je vois une erreur dans sa prépa il aurait jammais du limer l'échappement de 1.5 vers le bas...

Publié : ven. juil. 22, 2005 5:16 pm
par vinc
[quote] S'il étais pointu sa se sentirais [quote]

comprend pas pourquoi tu dis ca??... :icon_scratch:

a+

Publié : ven. juil. 22, 2005 6:23 pm
par boss016
je pense qu'il veut dire que effectivement il aurai du mal à se lancer, mais une fois partis, il devrai ateindre une bonne allure

Publié : ven. juil. 22, 2005 7:40 pm
par ventilxp
limer legèrement l'échappement vers le bas pour accorder ne gene pas , si tu as relevé tes diagrammes revois ton volume de chambre il n'est plus adapter !!!!! ;-) ;-)