Petit probleme de radia !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Petit probleme de radia !
Voila j'ai quelques questions !
J'ai des petits soucis avec le refroidissement de mon moteur !
Depuit peut je suis en lc, et de que le moteur est chaud le (thermostat?) du bouchon de radiateur souvre et je m'en prend plein les jambes (c'est charmant)
J'ai penssé au bouchon du radia le ressort de la valve peut etre usé ,ducoup plus taré à la meme préssion ???
Se qui ferai que sa souvre à une préssion relativement basse !!
Ou tout simplement le moteur chauffe de trop et un plus gros radiateur et une pompe à eau simpose ??
J'ai des petits soucis avec le refroidissement de mon moteur !
Depuit peut je suis en lc, et de que le moteur est chaud le (thermostat?) du bouchon de radiateur souvre et je m'en prend plein les jambes (c'est charmant)
J'ai penssé au bouchon du radia le ressort de la valve peut etre usé ,ducoup plus taré à la meme préssion ???
Se qui ferai que sa souvre à une préssion relativement basse !!
Ou tout simplement le moteur chauffe de trop et un plus gros radiateur et une pompe à eau simpose ??
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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Je croit bien que c'est un origine de rcx-spx !
http://img42.imageshack.us/my.php?image ... och7bg.jpg
Et je vien de penssé que le soir (quand il fait plus frait ) sa ne m'arive pas
Et cette aprés midi ,avec plus de 35° de température embiante sa c'est ouvert
http://img42.imageshack.us/my.php?image ... och7bg.jpg
Et je vien de penssé que le soir (quand il fait plus frait ) sa ne m'arive pas
Et cette aprés midi ,avec plus de 35° de température embiante sa c'est ouvert
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un thermostat c'est une valve qui souvre à une certaine température !!
Ex :sur les voitures c'est souvent à 93°
Mais sur la mob c'est pas pareil aparamant c'est une valve avec ressort taré à une certaine préssion ! Donc quand il arivve à la préssion max sa souvre !!(Et c'est la que mes jambes entre en ébulission )
Ex :sur les voitures c'est souvent à 93°
Mais sur la mob c'est pas pareil aparamant c'est une valve avec ressort taré à une certaine préssion ! Donc quand il arivve à la préssion max sa souvre !!(Et c'est la que mes jambes entre en ébulission )
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agnagnegnegne je sais ce que c'est mais je pensait pas qu'on en avait sur mob il y a un bouchon qui évacuela pression d'air enfin c'est ce que j'en pense mais il fuit beaucoup ton bouchon?
salut
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- Technicien
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Essaye de comprendre le systeme du ressort et change le pour un plus souple/dur non ?rom a écrit :un thermostat c'est une valve qui souvre à une certaine température !!
Ex :sur les voitures c'est souvent à 93°
Mais sur la mob c'est pas pareil aparamant c'est une valve avec ressort taré à une certaine préssion ! Donc quand il arivve à la préssion max sa souvre !!(Et c'est la que mes jambes entre en ébulission )
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C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
- birout a zaile
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ta pas trop de liquide dasn ton radiateur au cas ou
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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Le radia je le rempli jusquau dessu des "ailettes" !!!
Sinon le ressort vaut mieu pas y touché !!!
Et je suis re allez testé, en arivant chez moi j'écoute prés du radia j'entendé comme si le liquide étai entré en ébulission !!
Va falloir penssé à la pompe à eau ! ou pas roulé en journnée !!
Sinon le ressort vaut mieu pas y touché !!!
Et je suis re allez testé, en arivant chez moi j'écoute prés du radia j'entendé comme si le liquide étai entré en ébulission !!
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- birout a zaile
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si tu entant comme de l'air qui sort c'est normal c'est pour reguler la pression a l'interieur a 1.5 2 bar et normalement c'est impossible que du liquide sorte de la
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ou ce situe la sorti de trop plein de liquide sur ton radiateur?
ton radiateur est peut être bouché, vu les dépôts dans le cylindre...
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
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vinc a écrit :ou ce situe la sorti de trop plein de liquide sur ton radiateur?
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