double pot
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
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- BANNI
- Messages : 257
- Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm
ouais ouais, c'est une belle langue, assez difficile, mais sympa a etudier. c'est comme la culture russe en general, sympa mais difficile.
voila, voila...
et sinon, y'en a qui ont deja ete en russie ??? histoire de voir comment ils ont apprecié le pays... perso, j'y ai ete, et j'ai pas mal de bons et mauvais souvenirs... lol...
voila, voila...
et sinon, y'en a qui ont deja ete en russie ??? histoire de voir comment ils ont apprecié le pays... perso, j'y ai ete, et j'ai pas mal de bons et mauvais souvenirs... lol...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
J'avais entendu dire qu'une double sortie sur un moteur deux temps faisait perdre en perfs (environ 25%), quelqu'un peut confirmer ou démentir et en expliquant pourquoi ?
merci
merci
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
sa dépend ou elle se situe, et comment elle est concue, si tu a un T après le contre cône, avec de beau angle droit, la y'a pas de problème pour les pertes, tu les auras.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Je pensais à une double sortie du style Ninja Twinner :
C'est quoi la différence entre une sortie de ce type et une double sortie au niveau de la cartouche ?
C'est quoi la différence entre une sortie de ce type et une double sortie au niveau de la cartouche ?
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
bah déja y'a un point commun, c'est inutile, mais alors la bravo ninja, même si vos pot sont sensés limité les cyclo a 45, y'a des limites... t'in c'est ridicule ,laid...lourd...encombrant...et sa peut créé que des pertes
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
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T'inquiète pas que c'est très étudié ça!!vinc a écrit :bah déja y'a un point commun, c'est inutile, mais alors la bravo ninja, même si vos pot sont sensés limité les cyclo a 45, y'a des limites... t'in c'est ridicule ,laid...lourd...encombrant...et sa peut créé que des pertes
a+
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
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