double pot

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motobitum
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Message par motobitum »

si, si....... en gros, il aime pas les scoot.... non ?

merci poupou, pour ta traduction ...
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

crazymecano
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Message par crazymecano »

il a meme pas de barre de renfort ce scoot :( à 185 sa doit etre méchant

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba tant pis qu'il le plit leur scoot

Sinon, je savais pas que tu maitrisais la langue de Lénine ;-)

@++ colonel popovski ;-) ;-) ;-)

103blue-forever
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Message par 103blue-forever »

a un concour tuning jai vue une 103 avec double pot
Voila on a créer le groupe de stunt
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poupou
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Message par poupou »

merci Kamarade Datamovitch !!!

lol...

Da svidania tavariches !!!
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

doctox
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Message par doctox »

jaja
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pihyoo
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Message par pihyoo »

da tatiana
ma mere parlait russe, personnellement pas du tout, c'est pas moche comme langue ;-)

poupou
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Message par poupou »

ouais ouais, c'est une belle langue, assez difficile, mais sympa a etudier. c'est comme la culture russe en general, sympa mais difficile.

voila, voila...

et sinon, y'en a qui ont deja ete en russie ??? histoire de voir comment ils ont apprecié le pays... perso, j'y ai ete, et j'ai pas mal de bons et mauvais souvenirs... lol...
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vinc
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Message par vinc »

raconte :roll: :lol:

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

shortbreak
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Message par shortbreak »

J'avais entendu dire qu'une double sortie sur un moteur deux temps faisait perdre en perfs (environ 25%), quelqu'un peut confirmer ou démentir et en expliquant pourquoi ? :roll:

merci
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C'est pour bientot ....

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vinc
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Message par vinc »

sa dépend ou elle se situe, et comment elle est concue, si tu a un T après le contre cône, avec de beau angle droit, la y'a pas de problème pour les pertes, tu les auras.

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shortbreak
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Message par shortbreak »

Je pensais à une double sortie du style Ninja Twinner :

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C'est quoi la différence entre une sortie de ce type et une double sortie au niveau de la cartouche ?
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vinc
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Message par vinc »

bah déja y'a un point commun, c'est inutile, mais alors la bravo ninja, même si vos pot sont sensés limité les cyclo a 45, y'a des limites... t'in c'est ridicule :mad: :evil: ,laid...lourd...encombrant...et sa peut créé que des pertes

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doctox
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Message par doctox »

les cornet a coter de la roue c'est bof!tu peux choper des ***** en force car si sa acroche les vitesse de la roue puis se decolle et fonce direction la mousse ,ya de forte chance que sa passe au travers:!
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pier
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Message par pier »

vinc a écrit :bah déja y'a un point commun, c'est inutile, mais alors la bravo ninja, même si vos pot sont sensés limité les cyclo a 45, y'a des limites... t'in c'est ridicule :mad: :evil: ,laid...lourd...encombrant...et sa peut créé que des pertes

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T'inquiète pas que c'est très étudié ça!!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

Verrouillé