cylindre fox
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
cylindre fox
kel adaptation fo til fer pour mettre un cylindre de
fox??
sur une 103
fox??
sur une 103
rien de special
tu peut le monter comme ca il faut juste faire attention a avoir une zone de joint correcte a
l'embase car les transferts s'etendent beaucoup par rapport au carters 103.
sinon tu peut preparer tes carters pour son embase qui est differente, c'est toujours bien mieu
tu peut le monter comme ca il faut juste faire attention a avoir une zone de joint correcte a
l'embase car les transferts s'etendent beaucoup par rapport au carters 103.
sinon tu peut preparer tes carters pour son embase qui est differente, c'est toujours bien mieu
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
jme demandais,
il y a un interet de mettre un cylindre piston de fox, y a t'il une différence au niveau des
diagrammes ? je sais qu'il y a plus de transferts, plus gros mais quoi d'autre ?
me faite de mettre rien qu'un cylindre piston de fox fait gagner des perfs ?
+++
il y a un interet de mettre un cylindre piston de fox, y a t'il une différence au niveau des
diagrammes ? je sais qu'il y a plus de transferts, plus gros mais quoi d'autre ?
me faite de mettre rien qu'un cylindre piston de fox fait gagner des perfs ?
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
c koi le skitch?? la forme interieur de la culasse??
jai pa de pipette graduer pour mesurer ma culasse
c juste ke kan ke mes ma culasse doppler javai tro de compréssion et mon moteur chauffer
trop
et au bou de 2 kilometre je niké mes segment
pi avec une calle de 2 mm sous mon cylindre ma mob marcher mal
jai pa de pipette graduer pour mesurer ma culasse
c juste ke kan ke mes ma culasse doppler javai tro de compréssion et mon moteur chauffer
trop
et au bou de 2 kilometre je niké mes segment
pi avec une calle de 2 mm sous mon cylindre ma mob marcher mal
nan mais on met pas un calle de 2mm en dessous du
cylindre comme ca
tu à raboté le haut cylindre quand tu a mis ta calle ?
si ce n'etait pas le cas, en faisant ca tu diminue considérablement la compression et tu
modifie les diagrammes alors si le reste du moteur ne suit pas ca sert à rien
cylindre comme ca
tu à raboté le haut cylindre quand tu a mis ta calle ?
si ce n'etait pas le cas, en faisant ca tu diminue considérablement la compression et tu
modifie les diagrammes alors si le reste du moteur ne suit pas ca sert à rien
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
tuneoxx a écrit :c koi le skitch?? la forme
interieur de la culasse??
jai pa de pipette graduer pour mesurer ma culasse
c juste ke kan ke mes ma culasse doppler javai tro de compréssion et mon moteur chauffer
trop
et au bou de 2 kilometre je niké mes segment
pi avec une calle de 2 mm sous mon cylindre ma mob marcher mal
avais trop de compression d'accord mais mettre une cale de 2mm me parait beaucoup 1mm
aurait peut etre été suffisant ,mais pour le savoir malheureusement il faut mesurer le volume
pas d'autres solution !!!!pour le squish c'est la zone de la chambre de combustion (le
contour) qui est accordé a l'angle de la calotte du piston afin de mieux projeter les gaz vers la
bougie et améliorer la combustion!!!!!
pour l'avoir eu ;et avoir eu des echos de ce cylindre je ne te
le conseille pas
apparement il est tres mal concu
deja si tu l'achetes neuf tu verra que la finition est tres mauvaise
ensuite ya pleins de problemes de piston qui viennent toucher la culasse, auto allumage,
culasse surcompressée qui entraine des surchauffe deformation d'elle meme et des goujons
meme si certains n'ont pas eu probleme je le trouve tres peu fiable
en terme de perfs (quand il veut fonctionner) il a une bonne accel et il marche bien que si tu le
fait bien monter dans les tours (en l'entretenant bien il est assez costaud)
le conseille pas
apparement il est tres mal concu
deja si tu l'achetes neuf tu verra que la finition est tres mauvaise
ensuite ya pleins de problemes de piston qui viennent toucher la culasse, auto allumage,
culasse surcompressée qui entraine des surchauffe deformation d'elle meme et des goujons
meme si certains n'ont pas eu probleme je le trouve tres peu fiable
en terme de perfs (quand il veut fonctionner) il a une bonne accel et il marche bien que si tu le
fait bien monter dans les tours (en l'entretenant bien il est assez costaud)
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
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tu parles du cylindre de fox ??? le fait que le piston vienne toucher la culasse peut se palier enmosse a écrit :pour l'avoir eu ;et avoir eu
des echos de ce cylindre je ne te le conseille pas
apparement il est tres mal concu
deja si tu l'achetes neuf tu verra que la finition est tres mauvaise
ensuite ya pleins de problemes de piston qui viennent toucher la culasse, auto allumage,
culasse surcompressée qui entraine des surchauffe deformation d'elle meme et des goujons
meme si certains n'ont pas eu probleme je le trouve tres peu fiable
en terme de perfs (quand il veut fonctionner) il a une bonne accel et il marche bien que si tu le
fait bien monter dans les tours (en l'entretenant bien il est assez
costaud)
mettant une cale sous le cylindre et du moment que tu mesures ton volume il n'ya aucun
risque de surchauffe !! non??
un gros carbu est toujours mieux en plus cela permet d'avoir des diagrammes plusneoxx a écrit :jvoudrai savoir car je remonte mon moteur se week end
quyel carbu serai le mieu pour mon moteur?
carbu 15 ou 19?
élevés,l'apport plus grand d'air refroidit mieux, mais bon après en contrepartie il est sur que la
consommation n'est pas la meme !!!
pour moi la consomation nest pas trés importante
pour le cylindre il devait parler du doppler je pense
car je lai deja mais jai deja serrer avec au bou de 1500 kilometre
snif
si je mes une cale de 1 mm metre sou le cylindre sa marchera??
avec la cale ke javai avan le piston o pmb etai environ 1 mm plus bas ke les lumiere du
cylindre
c pour sa e je pense kune kale de 1mm sufirer
pour le cylindre il devait parler du doppler je pense
car je lai deja mais jai deja serrer avec au bou de 1500 kilometre
snif
si je mes une cale de 1 mm metre sou le cylindre sa marchera??
avec la cale ke javai avan le piston o pmb etai environ 1 mm plus bas ke les lumiere du
cylindre
c pour sa e je pense kune kale de 1mm sufirer