kit 50 athena

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

va lire quelques un de mes autres messages. c'est si difficile que ça de faire la différence entre les fois ou je rigole et les fois ou je suis serieux?
je croyais que l'on pouvait faire la différence sans avoir à terminer ses phrase par lol pour dire attention là y'a une blague! en même temps, c'est vrai que sur tout forum, il faut faut s'attendre à des niveaux de compétences très variés, mais y'a quand même des bases incontournables...

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

a vapeur..... !! lol pas mal! je me vois bien avec une mob a vapeur !! lol
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

momtobec a écrit :va lire quelques un de mes autres messages. c'est si difficile que ça de faire la différence entre les fois ou je rigole et les fois ou je suis serieux?
je croyais que l'on pouvait faire la différence sans avoir à terminer ses phrase par lol pour dire attention là y'a une blague! en même temps, c'est vrai que sur tout forum, il faut faut s'attendre à des niveaux de compétences très variés, mais y'a quand même des bases incontournables...
Je lirais pas tes autres messages car je m'en fou, mais comprend bien qu'on est sur un forum, qu'on se "parle" de facon écrite et que par conséquent, on peut pas savoir si tu rigoles ou pas car si tu me l'aurais dis avec ta voix, je l'aurais su grace au ton de ta voix... Aussi, je vois pas l'utilité de poster des messages de ce style pour faire régner la confusion chez des personnes comme qui ne savent pas forcemment tout de ton vécu.
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

ouais c'est vrai t'a raison excuse moi

Verrouillé