Pot de Rcx sur 51?

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Pot de Rcx sur 51?

Message par MagM@x_Xr »

Salut,
j'ai un pote qui a un pot de rcx d'origin et il m'a proposé de me le filer et je vais le voir ce soir sans la mob concerné!

Sur ma motoconfort avec moteur de 51 le cylindre possède un échapement a bride (2trou), et j'ai installé un adaptateur pour pouvoir mettre mob pot bida ( qui fait trop de bruit).

Ets ce que sa passerai sur ma mob avec échapement a bride?
Image

=>Back!<=

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Heu attend là j'ai pas trop compris. Sur ton cylindre de 51 ya un échappement à bride ??? Mais sinon, abandonne ton idée, c'est trop dûr et le résultat n'est pas génial.

Tu peux à la lime changer le coude pour un de 51 si tu as un vieux pot mais bon c pareil, si la soudure tiens, les perfs seront surement pas les mêmes qu'un vrai pot de 51

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

la question n'est elle pas plutot est ce que le pot de rcx peut passer sur la 51 avec la fixation a bride de ce dernier?

si c'est bien ta question je ne peux pas trop t'aider il faudrait que tu puisse essayer le pot mais a mon avis les régimes d'accord diffèrent de peugeot a ,mbk donc pour avoir du résultat c'est pas gagné ....


et puis les pots de rcx passent a gauche pas ceux de 51...
m'enfin je suis pas sur d'avoir compris ta question...

dédé

;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

si c'est pour l'adaptation d'un pot de 103 sur 51 (pot cobra/boudin, ou a rotule?), tu va avoir un roblème d'inclinaison.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé