voila alors sur ma 'tite rcx ben j'ai : kit 50 rr liquide, pot rr, carter polini, vilo giraudo, etc
le truc c'est que j'ai mi mon 17.5 et pour tester j'avais mi un tissu à l'entrée d'air et quand je demare c'est nikel , j'acelere elle repond mais avance pas ? pourquoi? j'ai un gicleur de 80.
et un autre probleme se pose 17.5 = cornet mais ca bloque ( le cadre quand le moteur monte) donc je penser faire un montage souple comme sur les 51 mais la durite serai assez longue donc chez pas coment faire si perte de perfs ou pas?
merci beaucoup pour les reponses
tchou
probleme carbu
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
probleme carbu
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):) MoNsTeR GaRaGe
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois
si elle avance pas mais que pourtant elle fait ldu bruit, c'est que ton mélange est trop riche en essence, essaye vite fait sans rien a mon avis sa va le faire.
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
sans filtre moi je suis pas trop chaud , sa coute pas grand chose d'acheté un petit filtre, et deux gicleur.
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Avec mon 75 Malossi j'ai toujours roulé sans filtre, jamais eu d'ennuis. Et avec la RCX d'origine, ca fait 2 mois que je roule sans et je n'ai toujours pas d'ennuis
Bon faut dire j'ai pas de route non dougronné, donc pas de risque de ce coté-ci. Bon après ca dépend de chacun. Je sais que moi je fais pas le con avec, je vais pas n'importe où donc je peux peut-être me permettre des choses que certains ne pourrait se permettre
Bon faut dire j'ai pas de route non dougronné, donc pas de risque de ce coté-ci. Bon après ca dépend de chacun. Je sais que moi je fais pas le con avec, je vais pas n'importe où donc je peux peut-être me permettre des choses que certains ne pourrait se permettre
moi c'est chaude, par ce que ya des chemeins partout, et meme pour rentrer chez moi ya un chemin alors je roule doucement pour ne pas aspirer de merd*.
sinon, pareil, jai jamais eu de pb....
vinc, c'est pas le faite dacheter un gicleur et un filtre, c'est le pb de reussir a passer entre le cdre et le carbu, enfin pour moi, alors la seul chose qui passe, c'est un colant, mais la mob tourne mal avec un colant, meme en la reglant en consequence.
sinon, pareil, jai jamais eu de pb....
vinc, c'est pas le faite dacheter un gicleur et un filtre, c'est le pb de reussir a passer entre le cdre et le carbu, enfin pour moi, alors la seul chose qui passe, c'est un colant, mais la mob tourne mal avec un colant, meme en la reglant en consequence.
bah en fait ouai, je sais bien que sa casse pas forcement les moteurs, le seul truc, c'est que quand tu vois l'état d'un filtre de moto ou voiture au bout de 5000 Km...moi sa me refroidit, et puis sans allé jusqu'au serrage, sa accélère l'usure je pense et puis si y'en a c'est pas pour rien
motobitum: j'avais bien compris, et si je précise "petit" filtre, c'est parce que j'en ai déja monté un, c'était un KN small bricoler, mais sa passait.
a+
motobitum: j'avais bien compris, et si je précise "petit" filtre, c'est parce que j'en ai déja monté un, c'était un KN small bricoler, mais sa passait.
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
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