moteur de cady

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

moteur de cady

Message par birout a zaile »

bon voila je vais recuperer un moteur de cady pour le poser sur ma motoconfor a votre avis c'est le meme car les 2 sont des av7 seras t-il assez puissan je pence que oui merci de m'eclairer
PS: repondre tres vite car je doit l'echanger demain et j'ai pas envie de me faire entuber
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

ba je croi qu'elle va vraiment ramer ta mob avec un moteur de caddy! c'est vraiment pas conçu pour sa!

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

a ton a avis un cadi en assez bon etat av tout les cable a remetre 50€ sa fait chere
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

paulo les gaz
pro
pro
Messages : 693
Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm

Message par paulo les gaz »

non!! c est donné! et tt les av7 sont identiques
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

a votre avis sa vaut le coup le cadi contre cadre + bras ossilant de hard rock + 10€ le cady complet
le gas me donne le moteur contre le cadre et vais chiner le cadre du cady contre 10€
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

euhhh,un caddy c'est pas un av7 dessus! c'est plus petit que sa,ya le vario et l'allumage du meme coté! sinan ouai prendre le tout a 50 euros vaut le coup,surtout si le cadre n'est pas trop amoché!

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

le cadre sa fait 3 mois qui et sur mes bras le *** et couper au sinon il et niquel et soit je l'echange soit je le charcute et direction decharge
et je pence bien delirer av mon futur ti cady
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

ba bien delirer mouai si on veut a 30km/h a fond tu fais une bosse tu t'arrete tu vas rechercher ton ***! c'est pas trop une bonne pour sa!

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

soit que je me prend le ti cady je le refait je roule av et je le revend a un collectionneur soit je m'achete un ciao et je pourrais jamais le revendre
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

a ta place,enfin c'est juste mon avis

la caddy==>collection tu l'as revend plus tard très cher

et tu fais comme moi pour faire le con j'ai une vieille 40v avec un av7 qui tombe jamais en panne alors qu'il subit!! c'est mieu que de detruire une pitite cady inoncente :-(

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

le cady n'a pas de valeur de collection, car il a été produit en très grande série. à moins qu'il ait encore sa peinture d'origine en très bon état, et que le reste aussi soit strictement d'origine, tu n'en trireras pas grand chose. il faut arrêter de croire qeue les collectionneurs sont prêt à rachetter cher n'importe quelle mob, du moment qu'elle est vieille à vos yeux!

le moteur du cady n'est pas un av 7 et les fixations ne sont pas les mêmes. la conception/qualité/ performances d'un caddy se rapproche d'avantage de celle d'un vélosolex que d'un 41.
un moteur sans vario (très difficilement adaptable) avec allumage et embrayage du même côté, l'admission à côté de l'échappement sur l'avant du cylindre, un carbu de 8 (si ma mémoire est bonne), une pipe d'admission qui fait tout le tour du cylindre (souplesse garantie) pédalage dans les côtes...

s'il est complet pour 50 euros, ça en vaut quand même la peine, mais préparer ce genre de moteur ne ferais que la fragiliser fortement, si tu toutefois tu arrive à en améliorer le rendement.
voila ce que je peut t'en dire, salut

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

[quote="momtobec"]le cady n'a pas de valeur de collection, car il a été produit en très grande série. à moins qu'il ait encore sa peinture d'origine en très bon état, et que le reste aussi soit strictement d'origine, tu n'en trireras pas grand chose. il faut arrêter de croire qeue les collectionneurs sont prêt à rachetter cher n'importe quelle mob, du moment qu'elle est vieille à vos yeux!

le moteur du cady n'est pas un av 7 et les fixations ne sont pas les mêmes. la conception/qualité/ performances d'un caddy se rapproche d'avantage de celle d'un vélosolex que d'un 41.
un moteur sans vario (très difficilement adaptable) avec allumage et embrayage du même côté, l'admission à côté de l'échappement sur l'avant du cylindre, un carbu de 8 (si ma mémoire est bonne), une pipe d'admission qui fait tout le tour du cylindre (souplesse garantie) pédalage dans les côtes...

s'il est complet pour 50 euros, ça en vaut quand même la peine, mais préparer ce genre de moteur ne ferais que la fragiliser fortement, si tu toutefois tu arrive à en améliorer le rendement.
voila ce que je peut t'en dire, salut[/quote

héhé un post comme je les aime de MONSIEUR AV 7 j'ai cité momtobec j'attendais qu'il passe par la ....



dédé :razz: ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

juste a coté de chez moi en bretagne il y a eu un salon d'ancienne mob,bien sur ji vai,en caddy!! j'ai demander combien valait une caddy d'origine! il me repond pas grand chose,il m'a dit comme toi que yena avait beaucoup......
jui ai montré la mienn(pas une rayur tu la pousses sur 50cm elle demare elle brille de partout! il a voulu me l'a reprendre pour 500euros et moi de ce temps là j'ai di non car je n'avait que celle là!! :oops:

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

lanos a écrit :juste a coté de chez moi en bretagne il y a eu un salon d'ancienne mob,bien sur ji vai,en caddy!! j'ai demander combien valait une caddy d'origine! il me repond pas grand chose,il m'a dit comme toi que yena avait beaucoup......
jui ai montré la mienn(pas une rayur tu la pousses sur 50cm elle demare elle brille de partout! il a voulu me l'a reprendre pour 500euros et moi de ce temps là j'ai di non car je n'avait que celle là!! :oops:
oups elle devait vrament etre en très très bon état pour qu'il te la reprenne a ce prix la!
Image

=>Back!<=

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

ohh oui je l'ai toujours,j'ai voulu la revendre un momen là mais faut tomber sur la bonne occasion,donc je la garde pour plus tard

Verrouillé