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Publié : sam. juil. 16, 2005 7:47 pm
par DataMAX
KBS a écrit :ouai c'est clair que sa coute des rond pour monté un proto,
rien que niveau moteur, l'entretien et le prix des pièces etc.........
Encore fait-il encore les trouver les pièces
KBS a écrit :au fait datamax, c'est quoi le moteur que ta mis en avatar ?
je reconnais l'allumage motoplat, sinon le reste.............
c'est Bô
Rien ne vaut une bonne petite photo
Tu fais un clic droit sur l'image et tu regardes le nom de fichier, c'est écrit noir sur blanc
Publié : sam. juil. 16, 2005 7:58 pm
par mbk38
DataMAX a écrit :Ba c'est la EBR Master Hydrolique Alex ...
C'est celle qui est de la bécanerie
il me semble que paioli fait un model similaire non??
Publié : sam. juil. 16, 2005 7:59 pm
par rom
Publié : sam. juil. 16, 2005 8:05 pm
par motobitum
datamax, peut tu me faire une ou deux photos de la fixation du disque sur la gante.. ??
( si possible disque enlever, c'est pour voir comment le disque est fixé)
merci
Publié : sam. juil. 16, 2005 8:09 pm
par DataMAX
MBK38: J'en sais rien puisque ca se fabrique plus en neuf, c'est rare les Paioli maintenant
Rom: Pas encore, pas encore ...
Motobitum: J'y vais, j'arrive
Publié : sam. juil. 16, 2005 8:28 pm
par DataMAX
Voici le support pour le disque:
Et voici l'autre côté de la jante où les 4 tiges ressortent (peut-être pour en mettre un deuxième
, ca défoncerais
)
Voici ce que ca donne:
Publié : sam. juil. 16, 2005 8:33 pm
par rom
Mais si tu as la platine pour adapter le disque sur une jante de mob ,tu doit pouvoir metre le disque sur une autre jante un peut plus joli !!
Publié : sam. juil. 16, 2005 9:31 pm
par motobitum
merci datamax
le suppport et t'il dorigine sur la gante, ou est ce une adaptation ? les trous ou sortent les tiges, ils sont fait par quel qu'un ou c'est aussi dorigine ?
en gros, est ce que cet gante est faite pour acueillire un disque dorigine ?
merci..
PS, sous le support, il ya lenplacement normal pour le tambour ( machoires ) ?
Publié : sam. juil. 16, 2005 11:49 pm
par DataMAX
Ba écoute j'en sais rien du tout, je viens de l'avoir, et je l'ai eu comme ça et je l'ai pas encore démonté donc j'en sais rien
Publié : dim. juil. 17, 2005 12:47 am
par the pro
DataMAX a écrit :KBS a écrit :ouai c'est clair que sa coute des rond pour monté un proto,
rien que niveau moteur, l'entretien et le prix des pièces etc.........
Encore fait-il encore les trouver les pièces
KBS a écrit :au fait datamax, c'est quoi le moteur que ta mis en avatar ?
je reconnais l'allumage motoplat, sinon le reste.............
c'est Bô
Rien ne vaut une bonne petite photo
Tu fais un clic droit sur l'image et tu regardes le nom de fichier, c'est écrit noir sur blanc
mon moteur
Publié : dim. juil. 17, 2005 10:37 am
par motobitum
c'est le tient ? tu lui a vendu ?
Publié : dim. juil. 17, 2005 10:44 am
par DataMAX
C'est assez compliqué, cherche pas à comprendre
Publié : dim. juil. 17, 2005 10:49 am
par DataMAX
Sinon, je voudrais bien savoir quel pot c'est celui là :
Je pense au Bidalot Racing Replica mais je ne vois nul part le numéro d'homologation TPSI donc je me demande vraiment si s'en est un ... (bon pendant l'espace de quelques secondes j'ai pensé au Bidalot Racing Pro mais celui ci est en roulé soudé donc ca va pas
)
Donc je voudrais bien avoir la confirmation que c'est un Bidalot RR. Et savoir pk il n'y a pas de numéro d'homologation, parce que ca ma parait bizarre
Publié : dim. juil. 17, 2005 11:17 am
par MagM@x_Xr
Je ne voit pas la photo de ton pot,
cependant je peux t'indiqué que le numéros tpsi est sur la cartouche sur le pot bidalot RR!
En gros si tu change ta cartouche pour une autre (meme bidalot neuve),
tu n'as plus le numéros tpsi sur le pot!
Publié : dim. juil. 17, 2005 12:42 pm
par DataMAX
Ba la photo c'est bon je la vois moi, actualise on sait jamais
Sinon, oui, je n'ai pas le silentieux donc ca doit être pour ça. Mais ca me fait chier de payer 40€ de silentieux juste pour avoir le numéro TPSI ...