Ca y est je l'ai !!! Maintenant faut l'identifier :(
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Ca y est je l'ai !!! Maintenant faut l'identifier :(
Donc voila j'ai vu le type et donc j'ai pu avoir mon petit système de frein à disque
(et ouais spxspider à Salins si tu vois pas 10 mobs différentes dans la journée c'est soit qu'il pleut soit qu'il faut te rendormir )
Donc maintenant faut que je l'identifie. Donc là j'ai besoin de vous
Voici les photos
Le disque mesure 245mm (bon je sais pas si les plaquettes utilisent toute la surface utilisable), le disque n'est pas ventilé (aucun trous ni raynurages) et la jante est de marque Grimeca, c'est une 17" et le disque se fixe avec 4 écrous. L'étrier est de marque Yamaha mais ya rien d'autre sur la poignée. A l'origine, c'était sur une 51 avec du Paioli (bon ca n'a rien à voir mais bon).
Donc si quelqu'un passe par là et qu'il la reconnait, merci de m'en faire part.
Et aussi donc je recherche la même jante mais en version arrière maintenant, donc si quelqu'un a la même de couleur blanche, avec tout les roulements, l'axe et le freins à tambour (bon ca va faire pitier mais bon ca suffit ) qu'il me contact via MP.
Merci bien
Data
(et ouais spxspider à Salins si tu vois pas 10 mobs différentes dans la journée c'est soit qu'il pleut soit qu'il faut te rendormir )
Donc maintenant faut que je l'identifie. Donc là j'ai besoin de vous
Voici les photos
Le disque mesure 245mm (bon je sais pas si les plaquettes utilisent toute la surface utilisable), le disque n'est pas ventilé (aucun trous ni raynurages) et la jante est de marque Grimeca, c'est une 17" et le disque se fixe avec 4 écrous. L'étrier est de marque Yamaha mais ya rien d'autre sur la poignée. A l'origine, c'était sur une 51 avec du Paioli (bon ca n'a rien à voir mais bon).
Donc si quelqu'un passe par là et qu'il la reconnait, merci de m'en faire part.
Et aussi donc je recherche la même jante mais en version arrière maintenant, donc si quelqu'un a la même de couleur blanche, avec tout les roulements, l'axe et le freins à tambour (bon ca va faire pitier mais bon ca suffit ) qu'il me contact via MP.
Merci bien
Data
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
je pence que l''etrier vien d'un nitro ou bw's neo's et il ma l'aire que sa freine sur le 3/4 du disque vue l'usure
pas de ventilation donc sa va chauffer severe lors des gros freinage
pas de ventilation donc sa va chauffer severe lors des gros freinage
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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t'es sur qu'il mesure 245 ? parce que moi j'ai le meme et il fait 260
enfin le mien est ventilé...
tu as la fourche qui va avec ?
http://img326.imageshack.us/my.php?imag ... 0014xt.jpg
enfin le mien est ventilé...
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Dernière modification par Alex... le ven. juil. 15, 2005 9:50 am, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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sa me parait bizarre ce disque qui semble provenir d'un freinage a disque mécanique avec un étrier hydraulique est tu sur que les deux pièces s'accordent bien ensemble ? pour ta jante j'ai peut etre ce qu'il te faut mais faut que jaille vérifier le modèle a l'atlier....
dédé
ps:elle est grise (couleur des jantes origines de vogue) la mienne...!
dédé
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51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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ciao carbu 15 pot percé lol
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Oui ca j'avais remarqué merci. Sinon, tu crois que ca chauffe pas quand ils sont ventilés ??? Moins mais ca chauffe quand mêmebirout a zaile a écrit :pas de ventilation donc sa va chauffer severe lors des gros freinage
Sinon, oui, d'après Polux, ca vient d'une Yamaha SR 125 des années 75 Bien vu les gens
Heu ouais ouais en mesurant le diamètre maxi oui ca fait 245mm. Sinon, j'ai largement assez avec çaAlex... a écrit :t'es sur qu'il mesure 245 ? parce que moi j'ai le meme et il fait 260
enfin le mien est ventilé...
tu as la fourche qui va avec ?
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Sinon, la fourche, ba j'ai trouvé une EBR Master Hydrolique, mais je sais pas ce que ca vaut, donc si vous avez des avis dessus, faites moi en part
J'ai aussi une Paioli toute simple donc ya pas le support pis ca me fais chier d'en fabriquer un
Ba là en fait j'ai bien envie de me monter un pire cadre (style G2/G3) avec mon sp: fourche hydrolique, frein à disque, cadre ouvert pour faire passer le carbu, suspension hydrolique, bras oscilant modifié ou carrément fait maison, couronne de 70 et pignon de 10 pour accueillir un bo petit moteur ...
J'ai envie de passer dans la cours des grands
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-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
j'ai la meme envie que toi.................depuis un petit bout de temps que j'aimerais commencer un proto, meme si je met du temps a le finir c'est pas grave sa serait du bon boulot
bon courage pour le tien
bon courage pour le tien
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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frein a disque...
une fourche ebr avec support étrié? si c'est celle la ca va elle est bien mais ca ne vaut surment pas une hydro quoi
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Ba ouais moi c'est pareil. Je prendrai bien mon temps comme ça ca sera du bon boulot et pas du boulot baclé. De toute façon, j'y ferais surement plus tard car là j'ai pas toutes les tunes qu'il me faudrait pour monter ce genre de cadre. Et pis je pourrai jamais rouler sur la route avec un moteur comme ça.KBS a écrit :j'ai la meme envie que toi.................depuis un petit bout de temps que j'aimerais commencer un proto, meme si je met du temps a le finir c'est pas grave sa serait du bon boulot
bon courage pour le tien
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
ouai c'est clair que sa coute des rond pour monté un proto,
rien que niveau moteur, l'entretien et le prix des pièces etc.........
mais bon faut savoir ce qu'on veut
au fait datamax, c'est quoi le moteur que ta mis en avatar ?
je reconnais l'allumage motoplat, sinon le reste............. c'est Bô
rien que niveau moteur, l'entretien et le prix des pièces etc.........
mais bon faut savoir ce qu'on veut
au fait datamax, c'est quoi le moteur que ta mis en avatar ?
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