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Ca y est je l'ai !!! Maintenant faut l'identifier :(

Publié : jeu. juil. 14, 2005 9:09 pm
par DataMAX
Donc voila j'ai vu le type et donc j'ai pu avoir mon petit système de frein à disque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(et ouais spxspider à Salins si tu vois pas 10 mobs différentes dans la journée c'est soit qu'il pleut soit qu'il faut te rendormir :mrgreen: )
Donc maintenant faut que je l'identifie. Donc là j'ai besoin de vous

Voici les photos


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Le disque mesure 245mm (bon je sais pas si les plaquettes utilisent toute la surface utilisable), le disque n'est pas ventilé (aucun trous ni raynurages) et la jante est de marque Grimeca, c'est une 17" et le disque se fixe avec 4 écrous. L'étrier est de marque Yamaha mais ya rien d'autre sur la poignée. A l'origine, c'était sur une 51 avec du Paioli (bon ca n'a rien à voir mais bon).

Donc si quelqu'un passe par là et qu'il la reconnait, merci de m'en faire part.

Et aussi donc je recherche la même jante mais en version arrière maintenant, donc si quelqu'un a la même de couleur blanche, avec tout les roulements, l'axe et le freins à tambour (bon ca va faire pitier mais bon ca suffit :mrgreen: ) qu'il me contact via MP.

Merci bien
Data

Publié : ven. juil. 15, 2005 2:44 am
par birout a zaile
je pence que l''etrier vien d'un nitro ou bw's neo's et il ma l'aire que sa freine sur le 3/4 du disque vue l'usure
pas de ventilation donc sa va chauffer severe lors des gros freinage

Publié : ven. juil. 15, 2005 2:46 am
par max_didi
Tu peux etre sur que ton disque provient d'une 125 japonaise des années 70/80 !

Publié : ven. juil. 15, 2005 7:52 am
par dudule64
on trouve des disques comme sa oui sur les vielles motos

Publié : ven. juil. 15, 2005 9:45 am
par Alex...
t'es sur qu'il mesure 245 ? parce que moi j'ai le meme et il fait 260 ;-)
enfin le mien est ventilé...

tu as la fourche qui va avec ?

http://img326.imageshack.us/my.php?imag ... 0014xt.jpg

Publié : ven. juil. 15, 2005 9:49 am
par dédé
sa me parait bizarre ce disque qui semble provenir d'un freinage a disque mécanique avec un étrier hydraulique est tu sur que les deux pièces s'accordent bien ensemble ? pour ta jante j'ai peut etre ce qu'il te faut mais faut que jaille vérifier le modèle a l'atlier....

dédé ;-) ;-)

ps:elle est grise (couleur des jantes origines de vogue) la mienne...!

Publié : ven. juil. 15, 2005 10:24 am
par DataMAX
birout a zaile a écrit :pas de ventilation donc sa va chauffer severe lors des gros freinage
Oui ca j'avais remarqué merci. Sinon, tu crois que ca chauffe pas quand ils sont ventilés ??? Moins mais ca chauffe quand même

Sinon, oui, d'après Polux, ca vient d'une Yamaha SR 125 des années 75 :lol: Bien vu les gens ;-)

Publié : ven. juil. 15, 2005 10:29 am
par DataMAX
Alex... a écrit :t'es sur qu'il mesure 245 ? parce que moi j'ai le meme et il fait 260 ;-)
enfin le mien est ventilé...

tu as la fourche qui va avec ?

http://img326.imageshack.us/my.php?imag ... 0014xt.jpg
Heu ouais ouais en mesurant le diamètre maxi oui ca fait 245mm. Sinon, j'ai largement assez avec ça :mrgreen:

Sinon, la fourche, ba j'ai trouvé une EBR Master Hydrolique, mais je sais pas ce que ca vaut, donc si vous avez des avis dessus, faites moi en part ;-)

J'ai aussi une Paioli toute simple donc ya pas le support pis ca me fais chier d'en fabriquer un :oops:

Publié : ven. juil. 15, 2005 10:56 am
par rom
HS: Data ta pas vendu ta mob en pieces ?
Tu va le monter sur quoi tous sa ? :roll:

Publié : ven. juil. 15, 2005 12:51 pm
par DataMAX
Ba là en fait j'ai bien envie de me monter un pire cadre (style G2/G3) avec mon sp: fourche hydrolique, frein à disque, cadre ouvert pour faire passer le carbu, suspension hydrolique, bras oscilant modifié ou carrément fait maison, couronne de 70 et pignon de 10 pour accueillir un bo petit moteur ...

J'ai envie de passer dans la cours des grands :razz:

Publié : ven. juil. 15, 2005 5:54 pm
par Jean-yvesBboy
j'ai la meme envie que toi.................depuis un petit bout de temps que j'aimerais commencer un proto, meme si je met du temps a le finir c'est pas grave sa serait du bon boulot

bon courage pour le tien ;-) ;-)

Publié : sam. juil. 16, 2005 8:47 am
par Alex...
une fourche ebr avec support étrié? si c'est celle la ca va elle est bien mais ca ne vaut surment pas une hydro quoi :razz:

Publié : sam. juil. 16, 2005 5:51 pm
par DataMAX
Ba c'est la EBR Master Hydrolique Alex ...

C'est celle qui est de la bécanerie

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Publié : sam. juil. 16, 2005 5:55 pm
par DataMAX
KBS a écrit :j'ai la meme envie que toi.................depuis un petit bout de temps que j'aimerais commencer un proto, meme si je met du temps a le finir c'est pas grave sa serait du bon boulot

bon courage pour le tien ;-) ;-)
Ba ouais moi c'est pareil. Je prendrai bien mon temps comme ça ca sera du bon boulot et pas du boulot baclé. De toute façon, j'y ferais surement plus tard car là j'ai pas toutes les tunes qu'il me faudrait pour monter ce genre de cadre. Et pis je pourrai jamais rouler sur la route avec un moteur comme ça.

Publié : sam. juil. 16, 2005 6:56 pm
par Jean-yvesBboy
ouai c'est clair que sa coute des rond pour monté un proto,
rien que niveau moteur, l'entretien et le prix des pièces etc......... :roll:

mais bon faut savoir ce qu'on veut

au fait datamax, c'est quoi le moteur que ta mis en avatar ?
je reconnais l'allumage motoplat, sinon le reste............. :shock: c'est Bô 8-) ;-)