quel kit liquide??

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Petit scoatage : les 75 en liquide vous conseillé vraiment de metre une pompe à eau ???
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

rom a écrit :Petit scoatage : les 75 en liquide vous conseillé vraiment de metre une pompe à eau ???
oui ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

aujourd'hui j'ai commander
le malossi g2 replica liquide NEUF alors je l'ai eu a 150 euros au lieu de 272 euros a 1 km chez peugeot (je remerci mon patron pour avoir batayer avec le gars)
j'ai récupéré une pompe a eau de ciao
et je vais retapé un carbu 17 phbg
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

:D :D :D prix défiant toute concurance
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

dudule64 a écrit :aujourd'hui j'ai commander
le malossi g2 replica liquide NEUF alors je l'ai eu a 150 euros au lieu de 272 euros a 1 km chez peugeot (je remerci mon patron pour avoir batayer avec le gars)
j'ai récupéré une pompe a eau de ciao
et je vais retapé un carbu 17 phbg
Le G2 replica est (était ?) à 190€ neuf il me semble à la bécanerie ..
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

chez peugeot ils le vendent 272 euros
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

voila,

j'ai acheté mon kit 46 Polini W Liquide pour 55€

http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... semble.JPG
http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... se%202.JPG

http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... z/jupe.JPG
je pige pas, il dit l'avoir fait préparer, mais il l'a préparé à l'envers, il a coupé la jupe du mauvais coté, meme sur un wallaroo les clapets sont du coté transfert arrière et là il l'a coupé à l'opposé :???:

http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... iateur.JPG
d'apres lui le radiateur frottait contre le capuchon de bougie d'où les ailettes tordue, mais il ne fuite pas.

http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... se%202.JPG
Par contre, là où ca se corse c'est les griffes, il est pliens de griffe qui se sentent quand meme pas mal au doigt, une idée de ce qui a pu provoquer ca ?

http://membres.lycos.fr/tdsh/Photograph ... erieur.JPG
il s'agit bien d'un W, remarquez encore les griffes.

enfin bon, pour 55€ + 33€ pour le piston, ca va encore, en esperant qu'il ai encore de la compression.

vous en pensez quoi ?
pour la jupe, il vaut mieux que je la recoupe de l'autre coté, comme ca c'est symétrique et utile ?
le radiateur c'est normal qu'il n'y ai pas marqué polini dessus mais IPRA et qu'il soit quand meme petit :neutral: ?
ah ui, vous trouvez pas que le tuyau de sortie (ou d'entrée) sur la culasse est vraiment petit ???

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Thibounet a écrit :Par contre, là où ca se corse c'est les griffes, il est pliens de griffe qui se sentent quand meme pas mal au doigt, une idée de ce qui a pu provoquer ca ?

vous en pensez quoi ?
pour la jupe, il vaut mieux que je la recoupe de l'autre coté, comme ca c'est symétrique et utile ?
le radiateur c'est normal qu'il n'y ai pas marqué polini dessus mais IPRA et qu'il soit quand meme petit :neutral: ?
ah ui, vous trouvez pas que le tuyau de sortie (ou d'entrée) sur la culasse est vraiment petit ???

+++
Les griffes ba ca c'est le fait qu'il était tout le temps à fond, et qu'il a du faire un rodage et pis se dire "c bon le rodage est fait je peux être à taquait tout le long". Ca c'est quelqu'un qui n'aurais jamais du avoir une mob.

Pour la jupe, moi je serais plus pour le fait de recouper de l'autre côté.
Le radiateur j'en sais rien mais il a l'air en piteux état.
Sinon, la sortie à la culasse est petite, mais je pense que c'est fait exprès, il se sont pas dit "tiens on va faire un petit trou pour avoir un petit débit"

Et si il t'y a fait à 55€ le tout c'est qu'il y a quelque chose. M'enfin bon ca vaut quand même le coup. Moi à ta place je passerais un bon coup de papier à ponser là dedans suivi d'un bon coup de rodoir, avec un piston à peine plus gros et roule ma poule (fais pas comme lui, pas tout le temps à fond)

Sinon, c'est pas pour casser ta joie, mais je trouve le W assez petit :D

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

yop,

pour le radiateur je viens de m'amuser à redresser les ailettes :D

pour les griffes je me demande aussi s'il roulait avec un filtre.

Mais en faite, le kit il l'a eu en achetant sa bécane (ce n'est pas une mob) et il avait déja 1700 bornes et lui il m'a dit qu'il avait fait que 300 bornes avec et qu'il l'avait fait préparer chez un pro (mais mis à pars la jupe rien n'a l'air d'avoir été préparé :???: limite c'est tant mieux). et qu'il a du le revendre car son pere lui aurait fait genre "oué non tu roule pas avec ca c'est trop puissant"

Pour le piston, je sais avoir de l'adaptable je crois pour 33€ mais je sais pas si le vendeur il aura le piston tout pile à la taille au dessus, et j'ai pas envie de montrer le cylindre pliens de griffe au vendeur et passer pour un touriste en disant que je l'ai acheté d'occaz :oops: :D :smile:

bon ba, tfacon j'avais prévu d'acheter un 46 neuf et s'il marche bien tant mieux j'économise 200€ et sinon je perd que 55€ 8-)

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

( encore un sqouatage ) vous prendriez quel kit en ces 2 là ? kit malossi diam.46 liquide ou polini diam.46 liquide ?
avec surement un bidalot racing pro :D

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

ce kit est déja bien usé , n'espère pas trop dessus
Pour la jupe arrière ajuste la aux carters !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

max-b.grant a écrit :( encore un sqouatage ) vous prendriez quel kit en ces 2 là ? kit malossi diam.46 liquide ou polini diam.46 liquide ?
avec surement un bidalot racing pro :D
Si tu veux de la vitesse (puissance à haut régime) --> Malossi
Si tu veux de l'accélération (puissance à bas régime) --> Polini

Ba sinon je peux que tu recommander le Malossi, surtout en liquide, c'est le plus puissant de tous ... (surtout avec une pompe à eau, il est redoutable :icon_thumright: )

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

je pense que je vais me laisser tenter par le Polini...j'en ai entendu que du bien ...le Malossi je le connais pas ( je l'ai jamais vu tourner ) ..

merci pour les info Datamax , mon but etant quand meme un peu d'avoir une excellente accélération et une pointe tres convenable , c'est pour ca que j'ai choisi un 75 ;-)

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

max-b.grant a écrit :le Malossi je le connais pas ( je l'ai jamais vu tourner )
Ah je t'assure que c'est une bombe. Pour te dire, je le bourrais à 110 avec la transmission d'origine (11x56) et j'avais pas besoin de me servir de la patte de relance pour les côtes, il grimpait aux arbres ce bon vieux kit :-(

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

je te crois ;-)

mais le polini il y a aussi moyen de le tirer a 110 en 11x48 je pense... il marche fort lui aussi :D

Verrouillé