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Fourche de mob

Publié : mer. juil. 13, 2005 12:15 pm
par XpC
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Je croit que oui , car elle s'adapte bien mais j'aimerait savoir c'est une hydrolique paioli merci ma mob aura pas un avant de girafe avec ? :mellow:

Publié : mer. juil. 13, 2005 1:03 pm
par dudule64
a toi de voir si cela s'adapte mais on diré une fourche de 50 a boite modifié

Publié : mer. juil. 13, 2005 1:08 pm
par paulo les gaz
po hydro a mon avis ,vu la forme du joint du plongeur
+++

Publié : mer. juil. 13, 2005 1:23 pm
par poupou
ce n'est pas une paioli hydrolique, ca c'est sur, parce que j'en ai une.

de plus, je pense que ce n'est meme pas une paioli car je ne vois pas pas leur symbole sur les fourreaux.

cette fourche ne me semble meme pas etre hydrolique, car comme l'a dit paulo, ya pas de joint d'etancheité au niveau des fourreaux...

donc, tu as une fourche mecanique de marque inconnu...

voila, ++

Publié : mer. juil. 13, 2005 1:49 pm
par pier
Moi je dirais que c'en est une. Sinon y'a peut etre un joint sous le souflet!
Es-ce qu'il y a une fixation pour mettre un etrier de frein?

Publié : mer. juil. 13, 2005 9:50 pm
par b-slayer
moi je dirait aussi que c est une hydro, pas une paioli, quoique, une photo du bas de fourche de cote serait la bienvenue, ainsi que du te de fourche supperieur

les caches-poussieres ne veulent rien dire, car les joints spy sont peut etre en dessous

avec un axe de roue deporte ca ressmble pas mal a une fourche de trail de faible cylindree (au vu du diametre)

pour l avant de giraffe, c est a toi de regler la hauteur des tubes dans les tes,
mais vu la longueur, ca risque de depasser un max au dessus du te supperieur (pas tres joli quoi....enfin c est aussi une histoire de gout...)

Publié : jeu. juil. 14, 2005 1:40 pm
par XpC
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Est , c'est une paioli est elle est hydrolique

Publié : jeu. juil. 14, 2005 2:04 pm
par b-slayer
pour les tes c est sur, c est du paioli (logo) pour les tubes je sais pas, en general, le logo paioli est incruste dans la fonderie des fourreaux (au dessus de l axe de roue) et sur tes fourreaux il y a rien, ca veut pas dire grand chose mais je pense que les tubes sont bien hydroliques (en plus tu as des purges au niveau des bouchons) donc la c est du sur a 100%: c est hydrolique !!!!

donc pour finir, pour moi, (donc la ca n engage que moi) tes tubes sont des hydroliques adaptes sur des tes paioli (ce qui ne retire absolument rien a leur eventuelles capacites, de toutes facons c est bien mieux qu une fourche mecanique niveau amortissement)

Publié : jeu. juil. 14, 2005 2:08 pm
par XpC
A oui on voit la difference , Mais sinon sava elle est pas mal non ?

Publié : jeu. juil. 14, 2005 2:32 pm
par Jean-yvesBboy
c'est un fourche païoli hydrolique c'est certain,

et oui sa a l'air d'etre une belle fourche, de plus que pour nos ch'tite mob sa suffit amplement pour un usage routier :D

a+
KBS

Publié : jeu. juil. 14, 2005 3:18 pm
par DataMAX
Ca ne doit pas être une grosse de type compétition puisqu'il n'y a pas de support pour l'étrier

Publié : jeu. juil. 14, 2005 5:08 pm
par Jean-yvesBboy
DataMAX a écrit :Ca ne doit pas être une grosse de type compétition puisqu'il n'y a pas de support pour l'étrier
Sa veut rien dire, la mienne a un support pour l'étrier et ce n'est pas une fourche de compèt ;-)

P.S: j'ai une fourche païoli diamètre 32 d'origine sur les xr

a+
KBS

Publié : jeu. juil. 14, 2005 5:36 pm
par XpC
Bone nouvelle je v'ais instaler sa sur ma mob :

- cylinre piston malossi
- culasse malossi
- carter polini complet avec suport moteur
- vilo giraudo
- vario giraudo ( j'ais )
- pot ninja g3 replica ( j'ais )
- carbu 17.5

Sinon moi je la trouve bien cette fourche