avant la prepa
Publié : mar. nov. 30, 2004 7:00 pm
voila je suis bien chaud mais j'aimerai dabord
que vous repondiez a mes questions!
voila a la base ce hm n'a qu'a peine 1500km
dans sa jeunesse il a bouffé du clapet
il a donc une marque sous la lumiere d'echappement
ce week end je vous fais une photo mais ce n'est pas vraiment profond et ca ne se propage
pas sur une grande zone
bref mon second probleme c'est que les carters au niveau des transferts sont mal preparés (il
sont en "bosse" donc il y a une grande quantité de matiere en trop
mais il se trouve qu'il sagit de carters vide donc pas beaucoup de matiere a l'exterieur
est ce que je peut preparer pour le cylindre sans risque de percer???
tout ceci pour aboutir a mon probleme de base: moteur en bas regime inreglable et a l'accel
un moteur qui fretille et qui envoi des sortes de petit "tatatatata" regulierement
serait ce du a ce que j'ai cité precedement?????
merci car apres de multiples reglages carbu ca n'a rien donner avec tout de preparer ca irait
mieu???
que vous repondiez a mes questions!
voila a la base ce hm n'a qu'a peine 1500km
dans sa jeunesse il a bouffé du clapet
il a donc une marque sous la lumiere d'echappement
ce week end je vous fais une photo mais ce n'est pas vraiment profond et ca ne se propage
pas sur une grande zone
bref mon second probleme c'est que les carters au niveau des transferts sont mal preparés (il
sont en "bosse" donc il y a une grande quantité de matiere en trop
mais il se trouve qu'il sagit de carters vide donc pas beaucoup de matiere a l'exterieur
est ce que je peut preparer pour le cylindre sans risque de percer???
tout ceci pour aboutir a mon probleme de base: moteur en bas regime inreglable et a l'accel
un moteur qui fretille et qui envoi des sortes de petit "tatatatata" regulierement
serait ce du a ce que j'ai cité precedement?????
merci car apres de multiples reglages carbu ca n'a rien donner avec tout de preparer ca irait
mieu???