voila je suis bien chaud mais j'aimerai dabord
que vous repondiez a mes questions!
voila a la base ce hm n'a qu'a peine 1500km
dans sa jeunesse il a bouffé du clapet
il a donc une marque sous la lumiere d'echappement
ce week end je vous fais une photo mais ce n'est pas vraiment profond et ca ne se propage
pas sur une grande zone
bref mon second probleme c'est que les carters au niveau des transferts sont mal preparés (il
sont en "bosse" donc il y a une grande quantité de matiere en trop
mais il se trouve qu'il sagit de carters vide donc pas beaucoup de matiere a l'exterieur
est ce que je peut preparer pour le cylindre sans risque de percer???
tout ceci pour aboutir a mon probleme de base: moteur en bas regime inreglable et a l'accel
un moteur qui fretille et qui envoi des sortes de petit "tatatatata" regulierement
serait ce du a ce que j'ai cité precedement?????
merci car apres de multiples reglages carbu ca n'a rien donner avec tout de preparer ca irait
mieu???
avant la prepa
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
avant la prepa
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
Pour ta rayure j'attends ta photo,pour tes carters je vois ce
dont tu veux parler .Il est certain qu'avec cette bosse le débit n'est pas optimum .Pour le
problème de matière a l'exterieur tu peux investir dans de la pate pour combler ca (soudure a
froid).
Ton problème de "tatatata"(difficile de savoir sans entendre comme ca a l'écrit lol) n'est
pas du a l'allumage ou a une porosité des carters , une prise d'air ,(pour ces deux derniers
points sert toi d'un pinceau imbibé d'essence ) ou encore tes joints spys
dont tu veux parler .Il est certain qu'avec cette bosse le débit n'est pas optimum .Pour le
problème de matière a l'exterieur tu peux investir dans de la pate pour combler ca (soudure a
froid).
Ton problème de "tatatata"(difficile de savoir sans entendre comme ca a l'écrit lol) n'est
pas du a l'allumage ou a une porosité des carters , une prise d'air ,(pour ces deux derniers
points sert toi d'un pinceau imbibé d'essence ) ou encore tes joints spys
mmh, ca a deja été tanté, testé et approuvé la méthode de
l'époxy pour pouvoir travailler plus les carters "vide" ?
l'époxy pour pouvoir travailler plus les carters "vide" ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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ben j'ai deja un rajout d'epoxi alu
c'est la meme chose que la "soudure a froid"???
sinon j'espere vraiment trouver le probleme car c'etait tout simplement inreglable
plus de 4 apres midi a essayer
en tout cas en fin de semaine debut week end je vous fais de belles photos!
merci
c'est la meme chose que la "soudure a froid"???
sinon j'espere vraiment trouver le probleme car c'etait tout simplement inreglable
plus de 4 apres midi a essayer
en tout cas en fin de semaine debut week end je vous fais de belles photos!
merci
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102 en cours
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la pate epoxy est de la soudure à froid, en tt cas celle que
tu dis 'epoxy alu' s'en est
tu dis 'epoxy alu' s'en est
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