polini ou polini ?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

polini ou polini ?

Message par calimero »

voilà bon alors je vais acheter des que possible au stagiaire de mon concess préféré 3 bas moteur dont un avec vilo et un polini, 3 jantes à bâtons et une paire d'amortisseurs...

le tout pour ... 30 euros :D lol

bon dîtes moi le polini le transfert duhaut est normal mais les transferts latéraux sont rectangulaire est énormes mais j'ai vu que sur vos carters vos avez un support moteur directement taillé dans les carters. sur les miens il faut que je refixe la fixation au cadre qu'il y a sur les carters d'origines ... cela veut-il dire que mes carters sont moins performants ? des carters comme ceux que je vais avoir valent combien neufs ?

merci :D
je retape un 103 mvl

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Re: polini ou polini ?

Message par crazymecano »

calimero a écrit :voilà bon alors je vais acheter des que possible au stagiaire de mon concess préféré 3 bas moteur dont un avec vilo et un polini, 3 jantes à bâtons et une paire d'amortisseurs...

le tout pour ... 30 euros :D lol

bon dîtes moi le polini le transfert duhaut est normal mais les transferts latéraux sont rectangulaire est énormes mais j'ai vu que sur vos carters vos avez un support moteur directement taillé dans les carters. sur les miens il faut que je refixe la fixation au cadre qu'il y a sur les carters d'origines ... cela veut-il dire que mes carters sont moins performants ? des carters comme ceux que je vais avoir valent combien neufs ?

merci :D
190e complets :d

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ouai mais 190 euros c'est pour les carters avec support moteur taillé dans la masse. moi c'est des polini motori (marqué dessus) mais ya pas le support taillé dans masse. donc je me demande si au niveau des transferts et tout ya qq chose qui change :???:
je retape un 103 mvl

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

non, ya rien qui change
ce sont exactement les meme carters.
la seule difference est le prix en neuf

les carters ave support moteur incorporé sont un peu plus cher que ceux sans support moteur.

tu peux les acheter sans souci, saute sur cette occase sans precedent...

++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

yeaht tt facons je vais acheter :D des que jai 30 euros jprend le tout. et j'aurais des carters polini...

si je calcul bien :

carters, jantes, amortos > 30
chambres et courroie > 20
roulements et joints > 30
tous les câbles et toutes les gaines > 20

tout ca je l'achète moi mm aprés il faut que je trouve un carbu 15 et des guidons bracelets et tt les commandes au guidon...

et apres normalement la mob démarrera, ptin faut encore que j'économise :shock:
je retape un 103 mvl

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

un detail m'interpelle, j'aurais pas la boite à clapets avec et elle est largement différente des autres:

Image

ou m'en procurer une comme ca ? :mad:
je retape un 103 mvl

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

I LOVE TES CARTERS !!!!! lol

ta etais voir sur la becanerie ?
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

appelle la bécanerie, sur la pub qu ils font dans mobchop il mettent : "en stock : pipe, clapet pochettes de joints, nous contacter"
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ouai ba pochette de joints polini (joint de carter, joints spy) ca donne 6 euros...

les roulements je vais prendre du skf jvais taxer 20 euros

et la pipe neuve en diamettre 12-15 elle vaut 40 euros :mad:

ptin la boite a clapets ca me soule ya pas moyen d'adapter des clapets d'origines ? en attendant au moins :-( ptin 40 euros de plus à mes dépenses c'est abusay

edit j'ai dit une connerie ce sont ces clapets:
Image

clapets carters moteur polini sans support moteur > 49 euros :-(
je retape un 103 mvl

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

calimero a écrit :ouai ba pochette de joints polini (joint de carter, joints spy) ca donne 6 euros...

les roulements je vais prendre du skf jvais taxer 20 euros

et la pipe neuve en diamettre 12-15 elle vaut 40 euros :mad:

ptin la boite a clapets ca me soule ya pas moyen d'adapter des clapets d'origines ? en attendant au moins :-( ptin 40 euros de plus à mes dépenses c'est abusay

edit j'ai dit une connerie ce sont ces clapets:
Image

clapets carters moteur polini sans support moteur > 49 euros :-(
non ces clapets sont pour la boite à clapet polini pour 51 j'ais un bas moteur polini et une boite à clapets polii et ce ne sont pas dutout les memes clapets !

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Pourquoi tu prends pas de l'occasion en boite a clapet, tu dois avoir de quoi faire sur le forum je pense non ?!

En tout cas 30€ pour des carter comme ca, si tu prends pas moi je veux bien :D

aller ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

ta fais une erreur : la pipe coute 10€
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

tu pourrais me faire une photos de tes clapets polini pour carters polini ? combien valent-ils au détail ?
je retape un 103 mvl

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

calimero a écrit :tu pourrais me faire une photos de tes clapets polini pour carters polini ? combien valent-ils au détail ?
pour la tof voici : Image et pour le prix je sais pas car je les ais acheté d'aucase mais je pense qu'il est possible de commander les lamelles au détail puisquelles sont dévissables

nounours84210
bricoleur
bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. mai 23, 2005 8:43 am

Message par nounours84210 »

c'est pa cella les clapet pour cartére polini sans support
103 bas moteur polini cylindre origine carbu 15

Verrouillé