métier
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
métier
quel est votre métier ou quel taf envisagez vous??
pour ma part je termine mon bep métalerie
+++
pour ma part je termine mon bep métalerie
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
moi, je veux faire ingénieur Réseaux et Télécom (info)
et la, apres 2 ans de classes prépratoires aux grandes ecoles, je rentre en ecole d'ingénieur. ya plus qu'a attendre le 29 juillet pour savoir ou je vais en france...
mais je pense faire un tour du coté de : - Bordeaux
- Toulouse
- Grenoble
ce sont les 3 villes que j'aimerais bien, donc si ya du monde ds le coin, pk ne pas se rencontrer.
je vous dirais ou je vais le 29 juillet...
et la, apres 2 ans de classes prépratoires aux grandes ecoles, je rentre en ecole d'ingénieur. ya plus qu'a attendre le 29 juillet pour savoir ou je vais en france...
mais je pense faire un tour du coté de : - Bordeaux
- Toulouse
- Grenoble
ce sont les 3 villes que j'aimerais bien, donc si ya du monde ds le coin, pk ne pas se rencontrer.
je vous dirais ou je vais le 29 juillet...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
pour l'instant j'envisage un génie mécanique ou électrique ou informatque... faut que je choisisse ou alors un truc dans les math et la physique ou la chimie... bref trop de truc...
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
poupou les pires etudes!!
+++
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
Pour ma part je fini mon bac sti SM puis aprés je fait un BTS MCI et aprés une ecile d'ingénieur ou un truc dans le genre si j'y arrive ensuite au chomage , non je deconne j'aimerai bien travailler dans la conception moteur et les réglage et tout.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
moi je suis aprentie dans la mécanique deux roue chez aprilia j'ai trouvé que sa chez peugeot c'était pris et mbk aussi
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
je ne sais pas si ce sont les pires etudes, mais ca te claque un mec en 2 ans, ca c'est sur...
mais bon, on s'y fait, lol, j'm'en suis pas trop mal sorti...
mais bon, on s'y fait, lol, j'm'en suis pas trop mal sorti...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
moi je passe en terminale STI génie mécanique et sa me plait pas trop on penssais tous qu'on aurait bcp plus de pratique mais enfet ce n'est que du calcul de vecteurs calculer le PFS , les torseurs les glisseurs etc... :s donc je compte quand meme avoir mon bac pour faire un BTS technico commercial.
Car en général les commerciaux n'ont pas une bonne formation technique donc ce genre de BTs prometeur
Car en général les commerciaux n'ont pas une bonne formation technique donc ce genre de BTs prometeur
Moi, l'an prochain je passe en 1°GMA (genie mecanique option productique), tout ca car j'ai pas pus passer en GMB, s'est tout ce qui est moteur, et son fonctionnement.
Tout ca pour terminer sur un BTS MCI en alternance si je peux
++
Tout ca pour terminer sur un BTS MCI en alternance si je peux
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
-
- pro
- Messages : 693
- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
les etudes de ouf que vous faites
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
fait gaffe je suis en GM option productique et automatisme et c chaud tu fait bvcp de mécanique de forces :skuteur a écrit :Moi, l'an prochain je passe en 1°GMA (genie mecanique option productique), tout ca car j'ai pas pus passer en GMB, s'est tout ce qui est moteur, et son fonctionnement.
Tout ca pour terminer sur un BTS MCI en alternance si je peux
++
Moi je passe en 2nd ISI (initiation aux science de l'ingénieur) et Lv2
je visse le Bac S Profil sciences de l'ingénieur et apres peut etre un BTS ou DUT mais tout dépend des resultat que je vais avoir
je visse le Bac S Profil sciences de l'ingénieur et apres peut etre un BTS ou DUT mais tout dépend des resultat que je vais avoir
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
-
- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
A la base il est quand meme dit que les 2/3 de l'emploi du temps sont consacrés aux travaux pratiques etc ... ce qui est quand meme pas mal comparé aux deux heures par semaines de TP de physique et de Bio en 1ere S ...crazymecano a écrit : sa me plait pas trop on penssais tous qu'on aurait bcp plus de pratique
J'espere que t'es du genre à bosser car apres la seconde, y'a la 1ere SI et la, faut bosser comme un chacal .... (sans parler de la TSI ensuite ... )DDRFlow a écrit :Moi je passe en 2nd ISI (initiation aux science de l'ingénieur) et Lv2
je visse le Bac S Profil sciences de l'ingénieur et apres peut etre un BTS ou DUT mais tout dépend des resultat que je vais avoir
Bon bref, tout ça pour dire que pour ma part, je viens de me taper une 1ere S de folie et que l'année prochaine je pars en 1ere STI génie méca, en esperant par la suite, faire un BTS MCI et pourquoi pas, si l'envie me prend (:lol:), une école d'ingénieur
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
Y'a beaucoup de mecano ici!! .........Moi je suis menuisier :icon_compress:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km