carbu 14 phva mécaboite adaptable 103 ???

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

carbu 14 phva mécaboite adaptable 103 ???

Message par calimero »

alors voilà j'ai un carbu d'origine de ma derbi (je l'ai changé pour un 19 phbg) de diamètre 14 qui traine sous mon lit. mon carbu d'origine 103 et mort et j'aurais voulu savoir si yavait moyen de recycler mon carbu 14 ?

alors c'est un montage souple, avec dépression ( :neutral: ) et branchement d'huile (que je peux boucher puisque je tourne au mélange afin que cela ne fasse pas de prise d'air)

merci de m'aider :D
je retape un 103 mvl

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

oui tu peut tes bien le metre masi il faut surtout bien bouche le conuit d'huile
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

ouai mais j'ai peur que l'essence n'arrive pas car c'est un systme de depression qui se branche sur le robinet et pis je ne sais pas si ca existedes pipe de 15 pour peugeot en montage SOUPLE :-(
je retape un 103 mvl

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

la prise de dépression est gènante dans l'autre cas, cette a dire sur un réservoire a robinet totomatique, mais la tu la condamne et sa roule, après faut voir a comment le monté sur la pipe, et ce carbu la se monte en mal sur la pipe donc problème, a moin que les diamètre permette un montage. a voir.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé