J'entend de partout sur ce forum que l'on parle de régime d'accord des pots,j'aimerai savoir ce que çela signifie??
et si quelqun connait le régime d'accord du pot bidalot rr ?
merci
régime d'accord d'un pot
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
régime d'accord d'un pot
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
Ba déjà pour comprendre ça faut déjà connaître comment un pot fait pour augmenter la puissance. Quand tu connais le fonctionnement d'un pot, après c'est tout simple
En fait le régime d'accord c'est tout simplement le régime où ton pot développera le maximum de ces capacités donc en gros c'est le régime où tu auras ton couple maxi. En général, vaut mieux y accorder avec le régime d'accord du reste des pièces, c'est-à-dire cylindre, admission et allumage Là tu auras un bon moteur qui te procurera un bon coup de pied au cu
En fait le régime d'accord c'est tout simplement le régime où ton pot développera le maximum de ces capacités donc en gros c'est le régime où tu auras ton couple maxi. En général, vaut mieux y accorder avec le régime d'accord du reste des pièces, c'est-à-dire cylindre, admission et allumage Là tu auras un bon moteur qui te procurera un bon coup de pied au cu